Infecté par un bagle
scoub18
Messages postés
44
Statut
Membre
-
scoub18 Messages postés 44 Statut Membre -
scoub18 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un bagle dans mon pc, j'ai reformaté mon pc mais coment je peux etre sure de m'en etre débarasser et coment faire pour ne pas encore en avoir c'est vraiement trop galère de tout refaire surtout quand on est pas une pro
merci de me dire quoi faire
j'ai eu un bagle dans mon pc, j'ai reformaté mon pc mais coment je peux etre sure de m'en etre débarasser et coment faire pour ne pas encore en avoir c'est vraiement trop galère de tout refaire surtout quand on est pas une pro
merci de me dire quoi faire
A voir également:
- Infecté par un bagle
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Google infecté huawei ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
1 réponse
Salut !
Pour commencer, il faudrait faire des Mises a jour....
Firefox 1.5.0.7 on en est a la 2.0.0.12
essayons de voir çà !
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
Pour commencer, il faudrait faire des Mises a jour....
Firefox 1.5.0.7 on en est a la 2.0.0.12
essayons de voir çà !
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
scoub18
Messages postés
44
Statut
Membre
merci de m'aider je vais essayé de faire cela et je te tiens au courant