Trojan corrp
Résolu
saincence
Messages postés
33
Statut
Membre
-
saincence Messages postés 33 Statut Membre -
saincence Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros souci avec un trojan...
j'ai recu hier un fichier par internet qui etait infecté par un virus .avast a crée un alerte mais trop tard le fichier a désinstaller avast et mon par feu est inexistant .Donc j'ai essayer de reinstaller avast et toc me retombe se probleme persistant me disant que le prog est "non valid en 32".je comprend rien a ce probleme.Enfin je me laisse pas démonter et donc j'essaye un autre antivirus avg et la toc "non valid en 32".
Voici les autre logiciel dont je ne peut pas lancer .hijack,spybot,ccleaner.
Je suis parti donc me faire nettoyer sur secuser qui lui me trouve un malwer et surtout sur 3 fichiers le trojan corrp.
Je suis en panique car la je ne peu strictement rien faire .
Je ne suis pas habituer a embeter du monde mais la je ne sais quoi faire et je suis surtout trés peu experimenté pour faire face à ca.
Donc si quelqu'un peut m'aider je serai de tout coeur aprécier cette aide.
merci de me lire en attendant votre aide .
voila j'ai un gros souci avec un trojan...
j'ai recu hier un fichier par internet qui etait infecté par un virus .avast a crée un alerte mais trop tard le fichier a désinstaller avast et mon par feu est inexistant .Donc j'ai essayer de reinstaller avast et toc me retombe se probleme persistant me disant que le prog est "non valid en 32".je comprend rien a ce probleme.Enfin je me laisse pas démonter et donc j'essaye un autre antivirus avg et la toc "non valid en 32".
Voici les autre logiciel dont je ne peut pas lancer .hijack,spybot,ccleaner.
Je suis parti donc me faire nettoyer sur secuser qui lui me trouve un malwer et surtout sur 3 fichiers le trojan corrp.
Je suis en panique car la je ne peu strictement rien faire .
Je ne suis pas habituer a embeter du monde mais la je ne sais quoi faire et je suis surtout trés peu experimenté pour faire face à ca.
Donc si quelqu'un peut m'aider je serai de tout coeur aprécier cette aide.
merci de me lire en attendant votre aide .
A voir également:
- Trojan corrp
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus