Du son aléatoire ????

Fermé
mediumextra - 13 mars 2008 à 04:11
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 13 mars 2008 à 04:26
Bonjour, un problème qui n'était pas là hier et qui y est aujourd'hui...et je n'ai rien changé à la configuration de l'ordi.
Voilà. J'ouvre itunes, je fais jouer la musique et j'ai du son dans les hautparleurs. Je mets un CD et j'ai du son. Ma page d'ouverture est un poste de radio et j'ai du son. Mon gestionnaire audio est DD Realtek
Le problème... je vais sur youtube, j'ouvre les clips de musique, pas de son...(oui j'ai vérifié que le petit haut parleur dans le coin inférieur droit des clips ést activé) Je vais sur un site de comique (les têtes à claques) pas de son dans les hauts parleur mais du son dans les écouteurs ???? Quand j'ouvre les petits jeux de cartes de windos qui font habituellement du bruit, ben y'en font pu....et pendant que j'écris, j'écoute de la musique de mon itunes.

Hier tout allait...aujourd'hui ???? J'ai utilisé le service d'aide Microsoft et suivis à la lettre les suggestions pré-programmées et ça n'a rien donné.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée ?

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
13 mars 2008 à 04:26
Bonsoir,

Je suppose que vous avez essayé de mettre à jour ou désinstaller/réinstaller le pilote de la carte son ; Vérifié les mises à jour de windows (windows update) ; Vérifié les paramètres dans le gestionnaire de périphérique ; ...

good luck
0

Discussions similaires