[NEUFBOX] Deconnection intempestive ...

Fermé
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 13 mars 2008 à 01:10
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 13 mars 2008 à 03:37
Bonjour,
J'explique mon soucis car c'est assez complexe ...
Avant j'avais une LiveBoxe donc Orange, j'en avais mare de payer trops chere, donc j'ai voulu passer chez Mr le Neuf.

J'ai recu ma NeufBox et mes identifiants. Donc bon vu la maiZon que j'ai j'utilise du CPL pour acheminer le Reseau au 2ieme etages. ( Avant avec la livebox, aucun souchi ).
J'ai branché la neufbox, j'ai vu qu'il y avait des identifiant dedans mais pas ceux que j'ai recu. J'ai simplement effacé les identifiants et mis les miens. J'ai attendu quelque minutes et je me suis dit que c'etait n,ormal de ne pas encore avoir la connection.
Mais bon rester sans internet c'est dure ( J'avous je suis Netodependant lol ). J'ai simplement mis les login et pass de ma LiveBox d'avant. Pouff ca a marcher nikel. Pendant 4jours ...
Puis hier matin. Plus de connection ... Me suis dit c'est Mr le Neuf qui a enfin mis sa connection des mes cables ... La NeufBox me dit Internet Ok, Telefone Ok. Donc j'ai le moral.
Jusqu'au debut d'apres midi. Plus moyen d'avoir le net, j'ai essayé de me connecter avec le fameux 192.168.1.1 meme plus moyen. Donc en haut plus rien.
Et en bas il faut que je fasse en redemerage de la Box pour qu'il me diSe internet Ok. Sur une journé j'ai du la redemaré une dixaine de fois.
En plus c'est pas pratique car mes PC sont au deuxieme et la Box au RdC, quant j'arrive du PC a me connecté sur la box ( 192.168.1.1 ), pas de souchi pour la redemarer, mais la plus moyen.

Donc voila c'est hyper confu, car j'ai bosser une journé dessus et ca me gonfle.
Est ce que ce serais le reseau de Mr le Neuf qui n'aimerais pas le courant porteur ???
Je trouve qu'il reagissent biZar mais CPL depuis que j'ai mis les identifaints Neuf. Coincidense ????

DONC HHEEEEEELLLLLPPPPPPPP !!!!!!

-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

1 réponse

psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
13 mars 2008 à 03:37
Je vais reessayé de mettre mon Login et MdP de Orange pour voir ...
0