Prob avec Hotmail et windows live messenger

kazzer1991 Messages postés 1 Statut Membre -  
 chatoui -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Windows live Messenger et mon Hotmail ne fonctionne plus.

Mon problème pour Hotmail est que quand je me connecte, j'ai accès a ma boite de message, mais dès que je clique sur un message je ne peux plus rien faire et je suis obligé de fermé la page en terminant l'application avec (Ctrl+Alt+Del).

Pour mon problème concernant Windows live Messenger, je clique sur l'icône raccourcis qui est place sur mon bureau et rien ne se passe. La fenêtre de Windows live Messenger n'apparaît pas. Quand je fait (Ctrl+Alt+Del) et que je vais voir dans mes processus je voie que le processus msnmsgr.exe est actif.

Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

1 réponse

chatoui
 
bjour , jai aussi des probleme avec hotmail et messengers. grrrr le cheval de trois entre toujours et tous est bloquer , et prtant jai avast! et il annonce toujours le meme probleme grrrrrrr svp aider moi avec cela si cest ^possible mci

chatoui :-(((
0