Comment joindre le Neuf?

Monoi -  
 Imon -
Bonjour,
J'ai un problème. Je n'arrive pas à joindre un commercial de Neuf par téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider? Je veux me débarrasser du pack sécurité, dont je n'ai jamais voulu, mais je n'y arrive pas. Merci beaucoup si vous pouvez m'apporter une réponse.

8 réponses

cyrille

bonjour,

desolé mais je n'apporte pas de reponse pour que ca s'arrange rapidement. neuf a une politique simple : prendre les gens pour des cons en esperant qu'ils se lassent. j'etais dans ce cas la. mais je ne me suis pas lassé et les cons, c'est eux. le 26 mars ma connexion a ete coupée, sans raison, sans motif. si, j'etais chez club internet, tout se passait bien, et neuf a voulu installer son materiel. pour moi internet c'etait fini. apres des coups de telephone, allo monsieur abruti ?, des mails, des courriers, tribunal et hop ! j'ai demandé 3000 euros, neuf a senti son string descendre et m'a proposé 300, avec sur le courrier si j'acceptais l'engagement de ne jamais parlé du différend qui m'a opposé a eux, c'est pas mal dans le genre mafieux ! j'ai refusé et défroqué neuf ! 2000 euros de dommages et interets a decidé le tribunal. ca doit faire mal ! difficile de marcher droit apres ca. faites en autant !
neuf prend les gens pour des cons, retournez la tendance et ils changeront ! c'est simple, tribunal d'instance de votre ville, declaration au greffe du tribunal, c'est gratui sauf le prix des photocopies de votre dossier. ca revient beaucoup moins cher que les appels telephoniques a neuf ou ils disent ce qui leur passe par la tete, il sen foutent c'est vous qui payez...

cyrille
1
Utilisateur anonyme

hé hé, tu aurais pu aller encore plus vite en saisissant le Médiateur de la République Française.
+1 pour toi !
0
Nelly

Idem de mon coté. Je n'ai pas demandé autant en dommages et interets mais j'ai aussi gagné ; normal ils ne sont même pas venus se défendre.
Evidemment, ils peuvent payer un tenace de temps en temps pour tous les couillons qu'ils entubent...!
Le médiateur n'arrive pas à ce résultat, il faut vraiment porter l'affaire devant le tribunal en ayant pris soin de regrouper toutes les pièces justificatives.
Courage à tous, il faut de l'energie et de la patience certes mais n'oubliez pas que vous êtes dans votre bon droit.
0
franck

Neuf SFR : Dés menteurs et surtout des profiteurs. J'ai mis fin à mon abonnement au mois de septembre 2010, ceux-ci reconnaissent les faits mais par contre n'hésitent pas à me transmettre des factures de rappels jusqu'à ce jour (j'ai déjà payé deux mois en trop)......vraiment des voleurs........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais honte à leur place d'envoyer des lettres de rappel alors que se sont eux qui sont en tord.......pour ma part : même si cela me coûte 3.000 € je poursuis en justice cette société.......et demande des dommages et intérêts pour préjudice moral et financier (je suis en invalidité).....c'est bête pour eux....
0
lanasia

Le 03 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Abonnée ADSL (net + téléphone fixe) chez SFR, je suis privée de téléphone fixe depuis le 1er septembre 2011.

Veuillez trouver ci-joint la copie d'écran du post que j'ai mis à ce sujet le 2octobre 2011 sur le forum http://forum.sfr.fr/post/repondre...

Je n'ai rien à ajouter ni à enlever à ce post (que vous censurerez très probalement), si ce n'est que je suis scandalisée et révoltée par un tel niveau de carence technique et une telle désinvolture, pire encore, un tel MEPRIS ENVERS VOTRE CLIENTELE.

Je vous confirme donc par la présente lettre recommandé avec AR, la résiliation de mon abonnement ADSL (net + téléphone fixe) à compter de réception de la présente.

Mon nouveau F.A.I. vous contactera pour mettre en place la procédure habituelle de résiliation ainsi que le transfert de ligne.

Nicole BLAUWART

PJ : copie d'écran de mon post sur ...forum.sfr.fr/post...
0
stkchris

Avant tout bonjour à tous ceux qui sont dans la galère de " Neuf "
Je suis désolé d' entendre sans arrêt des personnes du Forum parler de lettres recommandées avec accusé de réception, pour ma part, je suis au chômage et ne perçois que 400 €uros par mois, les lettres recommandées je les passe en loyer, bouffe etc...
J' ai déjà essayé de faire opposition à ma banque, cela ne les a pas touché, ils m' ont tout coupé quelques jours après, il a fallu que je paye et à leur bon vouloir ils m' ont reconnecté 6 jours après.
Neuf c' est une rosse MERDE, qui fait de la publicité mensongère tous les jours à la télé et personne ne s' en occupe.
Essayer de prendre contact avec la Médiateur .............. votre fils ou votre petit fils aura peut être une réponse.
Peut on espérer qu' un plus sérieux réalise qu' il y a un potentiel très important a prendre en main et je serais le premier à signer ( même avec les pieds )
Dès que l' un d' entre nous trouve une solution définitive à NOS problèmes, allons y tous ensemble, le nombre et le force ont toujours vaincus.
Je n' apporte pas de solution mais mon aide symbolique en attendant de faire mieux.
N' y a t il pas un homme de loi ( un avocat, un juge, etc ... ) qui se trouve dans le même cas que nous et qui accepterait de nous guider et de faire pleurer des larmes d' €uros à ces enfoirés.

Merci d' avance pour celui qui pourra leur tenir tête ( Ils sont NEUF, nous serons Mille. )
1
Utilisateur anonyme

héhéhé, pas besoin d'être homme de loi !
étant au chomage et n'ayant pas beaucoup de ressources tu peux bénéficier d'une aide juridictionnelle ou va dans une ufr (nouveau nom pour désigner les FAC) de droit où les profs. sont aussi des avocats/procs avant tout.
tu aura du conseil gratuit et de qualité, parole d'apprenti :)
0
Utilisateur anonyme

la meilleur solution est la lettre recommandée,
après tu peux aller dans les propriétés de ton compte sur ton espace client perso
0
Utilisateur anonyme

alors ça fonctionne?
petite question
0
STKCHRIS > Utilisateur anonyme

comment me faire appeler par quelqu' un de compétent de Neuf, car moi je n' ai pas de tonalité et d' appeler par le portable coûte très cher.les réponses recues depuis 12 jours de panne sont à mourir de rire, digne de vidéo GAG.
Je pense que la seule chose qui me reste a faire c' est de faire opposition au prélèvement bancaire et là je pense
qu' ils vont bouger, c' est dommage d' en arriver là, c' est crapuleux et indigne de ceux qui pensent être le n° 1

J' attends vos appels Monsieur ou Mesdame, responsable du bon fonctionnement de Neuf Box SFR
Vous avez mes coordonnées téléphoniques.

Merci d' avance.
0
rosalie > STKCHRIS

j'ai le meme problème : pas question de tel avec un portable( pour moi un N° spécial bougues telecomc'est 1 € toutes les 30 secondes !! )
je suis donc allé dans un relai SFR/NEUF BOX puisqu'ils ont racheté C.I ils ont appelé le service techn pour qu'ils me rappelle. on devait me rappeller dans l'heure qui suivait... cela a duré 3 JOURS car je suis tenace , je renouvelai ma demande tous les jours . AUjourd'hui , miracle !..ils ont appelé.. du bout du monde , après m'avoir fait faire ttes les manipulations que j'avais déjà faites, aucun résultats, il me disait de raccrocher , et m'a rappelée 2fois à 15 minutes d'intervalle. A13 h il a dit qu'il me rappelai à 14h et j'attends toujours.. il est 18h , j'en ai MARRE , j'ai préparé une lettre recommandée ou je les mets en demeurre de me donner satisfaction rapidement faute de quoi je saisira le TGI pour faire valoir mes droits relatifs au contrat que j'ai signé avec eux.
je demande dans un premier temps 3mois d'abonnement pour compenser le préjudice subit et si cela va au tribunal j'irai jusqu'à 3000€ de dommages pour non respect de leur contrat ( art. 7 et art.12 )
Avec le fric qu'ils se font ils pourraient bien employer des personnes compétentes capables d'agir sur le terrain et non des "robots" à distance qui se contentent de lire ce qui est inscrit sur le tableau devant eux
A tous les mécontents de se bouger pour obtenir les services qu'ils ont payés !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > rosalie

voilà, enfin tu as compris qu'en france il faut faire comme aux states en cas de problème : PROCES !!

la voie juridique est la seule valable dans ce pays!
0
mizmo > rosalie

Comment avez vous trouvez cette article concernant les dommage subit au préjudice.
Pour ma part neuf est bloquer car on a pas donner de rib et donc ne peuvent pas debloquer de l'argent comme ca.
0
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre 47

http://neufassistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/index.do
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci. Je sais pas si ca répond exactement à ta question, mais il y a une adresse et un numéro de téléphone.

Informations légales sur l'éditeur du site

Neuf Cegetel : S.A. au capital de 32.612.009,60 €

Siège social : 40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex.

Tel : 01 70 18 52 00

R.C.S. de Nanterre 414 946 194

Code TVA intracommunautaire : FR 55 414 946 194

Hébergeur : Neuf Cegetel

40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex.

Directeur de la Publication : Nicolas Maguin

Responsables de Rédaction :

Alexandre Gonzalez (Mobile)
Nicolas Vion (ADSL, Fibre Optique, Fixe)

@+
0
titan2

Bonsoir,

Cela fait pluseurs semaines que je n'arrive plus à visualiser mes factures.
A chaque essaie de connexions, on me dit que mon mot de passe est incorecte, alors que je sais que c'est faux.
Et quand j'appuie sur mot de passe perdu, on me dit que je vais l'avoir dans huit heures, et c'est chaque fois pareille, alors je tourne en rond.
Pouvez vous voir à quoi cela est dû ? Merci

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

La poste :
Recommandé AR
0
STKCHRIS > Utilisateur anonyme

Depuis 12 jours je me suis équipé de la nouvelle Neuf Box SFR, je suis toujours en panne, je n' ai pas de tonalité, dois je aussi faire des lettres recommandées pour avoir le service que j' attends d' une société en payant tous les mois,
les " techniciens " que l' on a au téléphone, c' est un scandale, on ne comprends pas deux mots de ce qu' ils racontent, alors si vous vous avez les moyens de payer des lettres recommandées à tours de bras moi non, je désire seulement un peu d' honneteté et le service auquel j' ai le droit !
0
placard

desesperant!!!!!on est tous dans le meme cas je vois.........moi ca fait 3 mois que j'ai demenagé.....et j'attends toujours d'etre reconnecté,tous les 4 jours je reçois un sms me disant qu'un technicien va passer........mais ou est il?en attendant je me connecte sur les voisins,j'ai la tnt,mais pas de tel,donc bonjour les factures du portable.
impossible d'avoir une personne comprehensible ET competente quand on appelle.
j'en ai marre,je passe a la lettre recommandée et surement le depot de plainte pour non respect du contrat.mais la question est:qui prendre?numericable=catastrophique! free? alice? et orange est tres cher avec des chaines bidons!!pffffffff
courage on les aura bien un jour!!
0
STKCHRIS

re bonjour à tous,

je suis toujours dans la même position, personne n' a encore répondu à mes messages, Neuf s' en fou,
ils veulent racheter les contrats de la concurrence mais les leurs ils s' en foute, depuismon plus jeune age
( et Dieu sait si c' est loin ) mes Parents m' ont toujours appris qu' avant de vouloir bouffer la gamelle des autres, il faut déjà finir la sienne.
Attention aux promesses de Neuf, ils m' ont promis 3 mois de gratuité en dédommagement du préjudis, j' attends toujours de leurs nouvelles.
Essayez seulement de comprendre le nom de la personne qui vous répond ( quand on vous répond )
uyhqsoijvf à votre service, ça donne à peu près ça ! puis l' éternel rangaine, débranchez le modem, rebranchez, faites tel code etc ... etc ... Ras le bol
Chez Orange je n' ai pas été mieux reçu, une commerciale refoule clients m' a répondu en 2 minutes grand max pour me dire que chez eux c' était plus chère et voilà ! pas un seul mot pour me convaincre de signer chez eux,
si c' est ça les commerciaux maintenant je dis Bravo ! je suis un ancien commercial et " de mon temps " il fallait
s' accrocher pour gagner sa croute.
Dès que quelqu' un trouve une solution, faites le savoir, Neuf va peut être être touché par la grace et devenir honnête un jour en respectant ses fidèles clients.
Bonne chance à tous !

STKCHRIS
0
Utilisateur anonyme

bon bah il y a un truc qui s'appelle le recommandé ar !
0
Imon

Bnjour a tous, appellé le 1023 c'est le service client aduéquat, il vous communiqera toutes les bonnes réponses
0