J'ai un problem avec internet alpi93 - Dernière réponse le 12 mars 2008 2 réponses Bonjour,quand j'ouvre internet j'ai plein de page qui s'ouvre ou qui sont en attente (E CID;jouez sur 888...ETC.ETC)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yoshiro slt il faut reinstaller ton navigateur ou le changer !! j'ai eu le même probléme c'est ce que j'ai fait et je n'avais qu'une seul en ouverture!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Hummm...ça sent le virus / Spyware, tout ça.... Installe un autre navigateur (Firefox par exemple) et dépollue ton PC ensuite. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yoshiro slt il faut reinstaller ton navigateur ou le changer !! j'ai eu le même probléme c'est ce que j'ai fait et je n'avais qu'une seul en ouverture!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Hummm...ça sent le virus / Spyware, tout ça.... Installe un autre navigateur (Firefox par exemple) et dépollue ton PC ensuite.