Cdiscount refus de réparation d'une machine à

fontaines -  
 fontaines -
Ma fille m'a offert à noël une machine à pain acheté sur le site cdiscount en novembre. J'ai donc aussitôt essayé de faire du pain. Surprise la machine ne fonctionnait pas
1er appel super payant: c'est kenwood qui se charge de réparer veuillez contacter un réparateur agrée par la marque
ce que nous avons fait. Nous avons envoyé mla machine en colissimo à nos frais pour nous entendre dire par le réparateur que kenwood ne voulait pas prendre en charge car cdiscount ne s'était pas fourni chez Delonghi (lors de l'envoi la machine a subi des dommages minimes de carosserie
2ème appel toujours aussi cher ne vous inquiétez pas nous vous envoyons un bon de retour ... qu'au bout de 15 jours nous n'avions toujours pas (en comparaison pour un probmème similaire rue du commerce m'a envoyé le bon de retour et le colissimo prépayé dans l'heure qui a suivi)
3ème appel toujours aussi cher même réponse le bon va vous parvenir à ce jour nous n'avons rien
4ème appel réponse ah mais vous ciomprenez la machine est détériorée en deux mots débrouillez vous on ne veut rien savoir.
Je me retrouve avec une machine qui ne fonctionne pas quel recours ai-je donc?
A voir également:

1 réponse

conseilleur_pas_payeur

Cdiscount vient d'être condamné par le Tribunal Correctionnel de Bordeaux.

Prends contact avec l'association UFC QUE CHOISIR de ta commune, l'intervention de cette association de consommateur fera peut être bouger les choses dans le bon sens.

Mais pour l'avenir Il ne faut pas acheter chez eux, ce sont des empafés.
0
fontaines

J'ai déjà viré ce site de mes favoris. Ma fille a contacté 50 millions de consommateurs
0