"erreur sur la page"

aude -  
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème!!! quand je veux aller sur certains sites, un message "erreur sur la page" s'affiche en bas de mon écran et me bloque l'accès...
j'avais vu que cela était peut-être du à mon fire wall... mais je ne sais même pas si j'en ai un!!

quelqu'un aurait-il une solution??

merci beaucoup...

3 réponses

ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca ne vient pas de toi , ce sont les sites qu ne repondent pas toujours

pas de soucis
0
aude

si, je pense que le pb vient de mon pc!!
car ça bloque vraiment trop de pages... et certaines sur lesquelles il m'est carrément impossible d'aller!!
mais merci quand-même de la réponse
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > aude

regarder les parametre de ton routeur , il y a peut etre un cntrole parentale activé et tres restrictif
0
Utilisateur anonyme

et pour savoir pour ton firewall tu va dans panneau de config et la tu as ton firewall (pare feu) il apparaitra si tu ne l a pas supprimer et normalement tu l a vu que tu n a pas de version pirater
0
aude

merci de la réponse!
le pb, c'est que je ne sais pas du tout comment s'appelle mon friewall donc je ne paux pas vérifier!!

et puis, je pense que ce pb ne vient peut-être pas de là mais alors pourquoi mon pc bloque certaines pages??

je n'y comprends décidément rien à l'informatique!!!
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Hi !
Si tu ne sais pas si tu as un firewall, il est grand temps de vérifié !!!
"démarrer/panneau de config/parefeu windows" : il doit être activé ....
@+.
0