Reseau ethernet avec modem ethernet
Levelk
-
Tony -
Tony -
bonjour à tous,
j'ai quelques questions concernant le passage en ethernet de ma connection internet.
Voici ma configuration actuelle:
-un PC sous WIN 98 avec modem FAST 908 branché en USB qui partage sa connexion.
-Ce PC est relié à un reseau local de 5 ordinateurs via un hub en ethernet.
J'aimerais connecté mon modem via le port ethernet plutot que via l'USB. Comment dois-je faire?
Dois-je mettre une deuxième carte reseau sur le PC qui partage sa connexion? ou Puis-je brancher directement le modem dans le hub ?
J'espere que vous pourrez m'aider .
Merci
j'ai quelques questions concernant le passage en ethernet de ma connection internet.
Voici ma configuration actuelle:
-un PC sous WIN 98 avec modem FAST 908 branché en USB qui partage sa connexion.
-Ce PC est relié à un reseau local de 5 ordinateurs via un hub en ethernet.
J'aimerais connecté mon modem via le port ethernet plutot que via l'USB. Comment dois-je faire?
Dois-je mettre une deuxième carte reseau sur le PC qui partage sa connexion? ou Puis-je brancher directement le modem dans le hub ?
J'espere que vous pourrez m'aider .
Merci
A voir également:
- Reseau ethernet avec modem ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je viens de passer 2H à essayer de faire marcher mon modem en mode Ethernet et ça ne semble pas fonctionner.
J'ai pourtant essayer de le brancher dans le hub et ensuite de le brancher en direct sur la carte reseau.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
J'ai pourtant essayer de le brancher dans le hub et ensuite de le brancher en direct sur la carte reseau.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance