A voir également:
- Phrase compliqué sur le cinéma
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher vieux home cinéma sur tv led ✓ - Forum TV & Vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
3 réponses
didou32
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2023
73
12 mars 2008 à 19:57
12 mars 2008 à 19:57
alors les cut c'est quand tu coupes une séquence de cinéma et que ça enchaine sur une autre sans transition.
Le fondu c'est quand l'image suivante se fond dans l'image actuelle, t'as une image, ça devient un peu flou parce que les deux images se supperposent et ensuite tu a la deuxième image. Pour la suite je sais pas trop
Le fondu c'est quand l'image suivante se fond dans l'image actuelle, t'as une image, ça devient un peu flou parce que les deux images se supperposent et ensuite tu a la deuxième image. Pour la suite je sais pas trop
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
12 mars 2008 à 20:48
12 mars 2008 à 20:48
Bonsoir!
Alors pour la suite de la phrase, les intertitres sont des textes filmés.
Essentiellement utilisés dans le cinéma muet (mais pas uniquement) pour les dialogues, pour situer l'action ou résumer un épisode précédent (exemple du générique de Star Wars).
Les banc-titres sont une technique/du matériel: C'est le fait de faire des travelling latéraux et en profondeur, ce qui aide pour les fondus.
valaa,
j'espère que ça t'aide.
Gallou
Alors pour la suite de la phrase, les intertitres sont des textes filmés.
Essentiellement utilisés dans le cinéma muet (mais pas uniquement) pour les dialogues, pour situer l'action ou résumer un épisode précédent (exemple du générique de Star Wars).
Les banc-titres sont une technique/du matériel: C'est le fait de faire des travelling latéraux et en profondeur, ce qui aide pour les fondus.
valaa,
j'espère que ça t'aide.
Gallou