Probleme de connexion Wii code 51332
Résolu
amelting
-
quent -
quent -
A voir également:
- Error code 51332 wii
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
28 réponses
J'ai une livebox 2 mais il n'y a pas le bouton REG mais, il y a un bouton bizarre avec un 0 et un 1 de forme bizzare . J'aimerais vraiment de l'aide svp merci d'avance
moi aussi j'ai se code erreur qui s'affiche avez vous trouver la solution ou pas encore si vous pouvez m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une livebox orange v2 et un pc portable connecté à celle-ci. J'aimerais connecter ma wii sur internet pour jouer à COD MW3 en ligne.
J'ai essayé le bouton d'association avant de lancer le test de connexion (le voyant wifi sur la livebox clignotait et j'ai ensuite lancé le test) mais il y a toujours ce code d'erreur 51332.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Payer un jeu 60 € pour y jouer à peine 1 semaine, je trouve ça dommage...
J'ai une livebox orange v2 et un pc portable connecté à celle-ci. J'aimerais connecter ma wii sur internet pour jouer à COD MW3 en ligne.
J'ai essayé le bouton d'association avant de lancer le test de connexion (le voyant wifi sur la livebox clignotait et j'ai ensuite lancé le test) mais il y a toujours ce code d'erreur 51332.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Payer un jeu 60 € pour y jouer à peine 1 semaine, je trouve ça dommage...
aidez moi j ai tout fait de A a Z mais je n'arrive pas a me connecter si je ni arrive pas je vais etre obligé d abandonner les courses en ligne Mario kart et mon code erreur c'est 51332