Probleme de connexion Wii code 51332

Résolu
amelting -  
 quent -
Bonjour,

J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automatiquement "Code erreurs 51332 impossible de se connecter a internet verifier vos parametres de connexion depuis les parametre Internet"
Je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme, pouvez vous m'aider ??? merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

dada91

On monte un club
0
paulololo

J'ai une livebox 2 mais il n'y a pas le bouton REG mais, il y a un bouton bizarre avec un 0 et un 1 de forme bizzare . J'aimerais vraiment de l'aide svp merci d'avance
0
leclochar.com

moi sa veut pas
0
rickymartin17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai se code erreur qui s'affiche avez vous trouver la solution ou pas encore si vous pouvez m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blondin

Bonjour,

J'ai une livebox orange v2 et un pc portable connecté à celle-ci. J'aimerais connecter ma wii sur internet pour jouer à COD MW3 en ligne.

J'ai essayé le bouton d'association avant de lancer le test de connexion (le voyant wifi sur la livebox clignotait et j'ai ensuite lancé le test) mais il y a toujours ce code d'erreur 51332.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Payer un jeu 60 € pour y jouer à peine 1 semaine, je trouve ça dommage...
0
mario-sonic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est pareil ^^ mais je me connecte a Free Wifi sans file
0
mario-sonic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponde au plus vite :dahabiw@gmail.com mot de pass :xxxxxx non je rigole^^
0
lahou0406

aidez moi j ai tout fait de A a Z mais je n'arrive pas a me connecter si je ni arrive pas je vais etre obligé d abandonner les courses en ligne Mario kart et mon code erreur c'est 51332
0
thib62170

merci pour l'info pr moi et mon frére sa a marché le bouton 1 de la box
-3
acrro

svp réponder moi inportan S.O.S urgent !!!
0
accro

s'il vous plait ! ... S.O.S ='(
0
killayker

moi g la box de cher orange la nouvelle & ya un bouton reset derriere & c tout sinon un bouteau ac un baton ac du reseau autour !! dsl pour la formulation :D
0
jeremy42

kilayker apuis sur le bouton wifi
0
rickymartin17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai freebox c pareil ou pas il faut que j'appuie sur le 1 sure le devant de ma manette de wii ??????? svp aidez moi si pour ma fille
0