A voir également:
- Comment jouer avec la xbox live avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bon alors une fois que tu as relier ta alicebox a ta console ce que je pense que tu as deja fait et que ca te met echec en adresse ip il faut que tu aille ds le pano de configuration > configuration reseau et internet > configurer ou modifier votre reseau domestique a oui il faut que ta 360 soit sous tension quand tu le fait bon apres tu choisis ta connexion dc alice et puis tu choisis la conexion de ta 360 normalement qui s'appelle connexion reseau local tu fait suivant et tu attend la fin de l'assistant puis tu redemarre ton assistant connexion sur la 360 et le tour est joue enfin normalement car moi avec ma 360 et mon orange box j'ai fait comme cela et ca marche j'espere que ca marchera pour toi ^^
Utilisateur anonyme
Excuse mais je ne branche pas de la alice box a la console mais de l'ordinateur a la console.stp.
Merde desole j'ai omnis de te demander ^^ ben je ne sais pas mais essaye quand meme en faisant cela je pense que ca revient pratiquement au meme mais bon j'en suis pas sur
XP mais c'est de ma faute c'est toi qui a raison desole je me suis tromper mais je t'ai dis de tete je suis pas aller verifier mais c'est ca en faite c connexion reseaux et internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question