Problème couneter strike source a fond

Résolu
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre -  
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai acheté le jeu normalement cet été.
Pendant plus de 6 mois j'ai pu y jouer sans aucun problème seulement il y a peu de temps nos disques durs ont grillés et le jeu a été désinstallé(normal quoi^^)
Lorsque je l'ai réinstallé (sans changer aucunes cartes graphiques ni rien), je ne plus y jouer car quand j'allume steam ( qui marche parfaitement) je lance le jeu, il se télécharge normalement, puis il fait la vérification d'un fichier, et puis plus rien...
Si quelques uns de vous a une solution elle ets la bienvenue..

Merci a tous parce que la ça fait 1 mois que ça marche pas...
A voir également:

3 réponses

Tolimo

Slt. Il faut que tu verifie dans tes fichier et dans les panneau de configuration qu'il ne te reste pas quelque fichier du jeux qui pourrai empéché de le relancer car ils peuvent avoir été endommager lorsque ton disque dur a griller. Ou alors tu fais un scan disque pour vérifier qu'aucun fichier n'est abimer.
0
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre

oué c'est pas bête parce que lorque j'essaye de le désinstaller, il me dit qu'il manque un fichier...
0
Tolimo

Oué ben ca doit etre ca alors. Moi je fais toujours ca quand j'ai eu un problème avec mes ordi comme ca je suis sur qu'après ca va marcher. En tout cas j'espère que c'est ca et que tu vas pouvoir rejouer. Bonne chance^^
0
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre

c'est bon ça remarche!!!!

J'ai changé le skin de steam, changé les paramètres de connexion puis ça a remarché merci quand même

a+
0