Problème couneter strike source a fond
Résolu
coco-du-37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre -
coco-du-37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai acheté le jeu normalement cet été.
Pendant plus de 6 mois j'ai pu y jouer sans aucun problème seulement il y a peu de temps nos disques durs ont grillés et le jeu a été désinstallé(normal quoi^^)
Lorsque je l'ai réinstallé (sans changer aucunes cartes graphiques ni rien), je ne plus y jouer car quand j'allume steam ( qui marche parfaitement) je lance le jeu, il se télécharge normalement, puis il fait la vérification d'un fichier, et puis plus rien...
Si quelques uns de vous a une solution elle ets la bienvenue..
Merci a tous parce que la ça fait 1 mois que ça marche pas...
j'ai acheté le jeu normalement cet été.
Pendant plus de 6 mois j'ai pu y jouer sans aucun problème seulement il y a peu de temps nos disques durs ont grillés et le jeu a été désinstallé(normal quoi^^)
Lorsque je l'ai réinstallé (sans changer aucunes cartes graphiques ni rien), je ne plus y jouer car quand j'allume steam ( qui marche parfaitement) je lance le jeu, il se télécharge normalement, puis il fait la vérification d'un fichier, et puis plus rien...
Si quelques uns de vous a une solution elle ets la bienvenue..
Merci a tous parce que la ça fait 1 mois que ça marche pas...
A voir également:
- Problème couneter strike source a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Récupérer photo fond d'écran téléphone ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Slt. Il faut que tu verifie dans tes fichier et dans les panneau de configuration qu'il ne te reste pas quelque fichier du jeux qui pourrai empéché de le relancer car ils peuvent avoir été endommager lorsque ton disque dur a griller. Ou alors tu fais un scan disque pour vérifier qu'aucun fichier n'est abimer.