Erreur gryhjbcy.dl aider moi svp
quentin91000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.Lorsque j'allume mon pc, l'erreur suivante apparait sur le bureau :
"Erreur dans C:\User\Quentin\Appdata\Local\Temp\gryhjbcy.dll
Entrée manquante: run"
Cette erreur fait disparaitre temporairement les icônes et la barre démarrer de windows, qui réapparaissent quelques seconde après. Cela a pour effet aussi, de m'empecher de rentrer dans mes documents ou mon poste de travail par exemple. Donc voila j'aimerais savoir comment faire pour arranger tout sa, sachant que je ne suis pas trop caler en informatique.
Merci d'avance.
J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.Lorsque j'allume mon pc, l'erreur suivante apparait sur le bureau :
"Erreur dans C:\User\Quentin\Appdata\Local\Temp\gryhjbcy.dll
Entrée manquante: run"
Cette erreur fait disparaitre temporairement les icônes et la barre démarrer de windows, qui réapparaissent quelques seconde après. Cela a pour effet aussi, de m'empecher de rentrer dans mes documents ou mon poste de travail par exemple. Donc voila j'aimerais savoir comment faire pour arranger tout sa, sachant que je ne suis pas trop caler en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur gryhjbcy.dl aider moi svp
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
ben je suis d'accord de t'aider mais ta dll est inconnue au bataillon tes sur te l'avoir bien recopier
Slt,
Franchement c'est pas du tout pour me rendre intéressant ou autre, je vois pas l'intérêt de mettre un post si j'avais pas vraiment un problème, j'ai fait une capture d'écran mais comment je peux vous la montrer ?
Franchement c'est pas du tout pour me rendre intéressant ou autre, je vois pas l'intérêt de mettre un post si j'avais pas vraiment un problème, j'ai fait une capture d'écran mais comment je peux vous la montrer ?
Donc faut que j'aille dans le fichier temp pour la virer ? le problème c'est que quand j'essaye d'y rentrer la fenêtre se ferme 1 seconde après que je l'ai ouverte, ya t'il un autre moyen de l'ouvrir ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crois que sa arrangera les choses ? en tout k merci pour toutes tes réponses c'est sympa.
oui ses sure tu perd tout mes sa arrangera tout, derien je suis dsl de ne pas avoir pu t'aider le plus possible mais la dll est totalement inconnue ou bien tu post dans la section virus/securitee peut etre on t'il deja entendu parler de cette dll mais j'en suis desole en tout cas je ne peux t'aider plus
__________________________________________________________________________________________
nous pensons informatique, car nous vivons l'informatique, en conger aujourd'hui dommage
________________________________________________________________________________________________