Ram Acer aspire5315 1GB

Fermé
neo - 12 mars 2008 à 09:21
 sow - 9 mai 2008 à 16:10
Bonjour,
Je viens d'acquerir un aspire 5315 1gb de ram a carrefour la semaine derniere. J'aimerais l'upgrader a 2gb mais je ne sais pas si l'ordi contient 2 barrettes de 512 auquel cas il me faudra racheter 2 barettes de 1gb ou s'il a deja une barrette de 1gb.
merci d e vos reponses
A voir également:

2 réponses

Black-hacker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 4
12 mars 2008 à 09:34
Bon, moi aussi j'ai cet ordinateur...
Premièrement enlève la batterie de ton Laptop et enlève les 4 vis au dos et enlève la plaque (C'est la plus grosse)
deuxièmement, tout en haut, tu remarqueras les petites barrettes vertes, c'est ta Ram.
Vérifie Combien il en as.
Si il en a une comme la mienne tu peux en rajouter 1 de 1GB pour une équivalence de 2GB
Dans le cas contraire tu devras t'en acheter 2 de 1GB, mais un conseil, si tu fais cela, je te conseil
de vendre ton ancienne RAM pour que tu paye moin cher.
Et quand tu iras chercher ta Nouvelle RAM, apporte ton livre de ton ordinateur pour le détaillant
Il vas alors aller te chercher la RAM Exactement compatible avec ton Celeron pour des performances Optimales.
Redonne-moi des nouvelles ;)
A+
0
slt jai un acer5315 1GB tout neuf g un probleme avec le lecteur j'aimerais savoir si je peu change le lecteur et comment procedé merci
0