Installation cyclo ds evolution

Fermé
maryline - 11 mars 2008 à 21:22
mikalecaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 18:38
Bonjour,

je viens d'acheter une cyclo ds evolution.

j'ai télécharge sur mon ordinateur le programme sur http://ww1.cyclopsds.com pour récupérer le fichier "update.evo".
jusque là, tout marche bien.

Ensuite, on me demande de copier le nom de ce fichier "à la racine" ??
où dois-je copier ce fichier ? et comment ?

lorsque j'essaie d'insérer la clé usb avec la micro ds sur une prise usb de mon ordinateur, rien ne se passe.
je n'ai aucun massage comme quoi un nouveau périphérique est reconnu (lorsque j'insère une clé usb classique, j'ai bien un message en bas de mon écran).

Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ou bien ai-je un problème d'adaptateur usb ?

j'ai essayé sur un autre micro-ordinateur, sans plus de succès.

Merci pour votre aide ! ma fille s'impatiente, elle aimerait faire des jeux avec sa nintendo ds.
A voir également:

6 réponses

SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
4 déc. 2009 à 15:17
Salut,

Va sur http://blog.pimentoo.com puis sur le Download Center, télécharges les fichiers d'install dans le répertoire CycloDS Evolution. Et regarde s'il y a un tuto qui est sorti.
Les fichiers d'installation sont secure et mis à jour. Par contre y a pas de version beta.
0
Linasky > SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
13 déc. 2009 à 16:31
Yep, ils en vendent aussi. Y a un accès via le blog sur "Online shop" ou ici : http://www.pimentoo.com/cyclods-evolution.html
0
simpal00 > Linasky
17 déc. 2009 à 16:11
Pas de tuto malheureusement sur pimentoo, mais comme je vois qu'il y a pas grand monde qui a répondu à la question, je m'y colle.
"A la racine" ça signifie simplement que tu colles les fichiers que tu as dézippé directement sur la carte mémoire, sans créer de répertoire. Tu formates ta carte microSD puis tu extraits directement les fichiers sur ta carte.
Ca devrait marcher ! Y a pas de clone en plus, ça rend les choses plus simple...
0
Le lien pointe vers un kernel dépassé maintenant (en même temps depuis 2008 c'est normal)
0
Bobino > Linasky
15 mars 2010 à 14:48
Merci pour l'info, je l'ai acheté aussi là. Rien à dire niveau qualité de la carte et du shop.
Et dire que certains achètent des DSi :p
0
bonjour, j'ai un problème avec la carte cyclo ds evolution elle beugue juste au moment ou qu'on l'allume et pourtant il n'y a pas beauco^p de jeux dessus, auriez-vous une solution?
0
je pense que ton probleme pour anonyme est que tu dois reinstaller le firmware update.evo a la racine pour que ça marche j'ai eu le probleme avec le miens et ça marche
et pour maryline certaine microsd ne marche pas correctement avec la clé fourni par la team cyclo genre made in taiwan ,choisi plutot un lecteur de carte pour micro sd et prefere la marque kingston et sandisk made in japan et pour installer le update.evo colle le a la racine veut dire le mettre directement dans le lecteur directement et non dans un fichier
0
mikalecaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
22 févr. 2010 à 13:37
BONJOUR MOI SA FAI 1 ANS KE JAI ACHETER MA CYCLO ET LA JAI VOULU METTRE DES NOUVEAU JEU DONC JAI INSERER MA CARTE SUR LA DS ET SA MA MI UN ECRAN NOIR DONC JAI TOU AFFACER SUR LA CARTE ET SA CONTINUE A ME METTRE LECRAN NOIR ! POUVEZ VOUS MAIDER ?
0
Les gens vont pas t'aider si tu leur cries dessus :)

T'as essayé d'installer le CycloDS Evolution Firmware v1.57 ?
0
nassim 1998
21 mars 2010 à 08:50
tu a u un propleme d'adapter use parce-que moi gen ai une depui un ans
elle fonctionne bien .oubien ta mal fait la manipe : mais ta micro sd dans ta ds
avec la puce evidamen ;quan tu mai elle aparai dans le menus ds selectione cyclopsds evolution ensuite aten que sa charge et aprai etain la ds puis mais la puce da la cles usb si sa ne marche pa ses que tu ter fais avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikalecaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 18:38
Ba Jeeenre saaans faairee exprès jai tou supprimer et sa vue pas me reinstaller Le truk la ! Et maaainteeenaan jfaai komment ?
0