Bloqué monde 7 super mario ds

Fermé
tigroune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 21:27
 BOS GOSS - 11 avril 2010 à 09:58
Bonjour,
comment faire pour avoir le monde 7-7 car j'ai fait le monde 7-6 mais le 7-7 ne s'ouvre pas.... si quelqu'un pouvé m'aidé se serai super. dans le monde j'ai fait tous le spoints sauf les champignon ou il faut les 5 piéces mais je pense pas que ça est un rapport. mais pas de monde 7-7 du coup j'arrete po de refair le monde 7-6 mais toujours rien.
j'attends une réponses et ce sera trop cool.
A voir également:

30 réponses

Bonjour,
Après de longues heures à essayer de trouver, moi aussi , comment il fallait faire pour débloquer de niveau 7-7 j'ai trouvé la solution!:
Tout au milieu du niveau 7-6 il y a deux lignes paralleles de blocs ( conseil: il vaut mieu d'abord descendre SANS casser aucune brique, tuer les deux tortues) après, sur la ligne du haut, il faut casser la brique juste à gauche de la brique "?", il faut descendre tout en bas et casser la brique juste en dessous de celle que tu viens de casser pour faire apparaître une liane. Après l'avoir escaladé et etre monté sur le truc qui bouge il faut surtout attendre la fin sans essayer de prendre les pieces ni la piece étoile ( tu pourras les récupérer en recommencant le niveau: sinon vous risquez de tomber du truc qui bouge et ne plus trouver le passage!) et apres a la fin du "voyage" il faut monter dans le tuyau vert et tu continues jusqu'au drapeau rouge!! voila!

J'espère que j'ai été assez claire!
106
bonjour je vouler savoir , moi jai fini le jeu de mario mais le niveau 4 et 7 je né meme pa reussi a i rentrer sa ma mi direct du 3 o 5 et du 6 o 8 comment fo til faire pour i acceder ,,, merci davance
0
Bonjour merci de votre réponse pour Mario mais avant d'ariiver au 7-6 comment faire pour arriver tout simplement au 7 et 4 je n'arrive pas à ouvrir ces mondes ?????

Merci de votre réponse
0
kaille > melou
24 mai 2008 à 08:32
Au chateau du 2 essayer d'avoire une mini et hop au monde 4 mais quand vous avec le drapeau ya une petit apres que l'on n'est sauter la grosse boule au dessu ya un chemin ba c'est la
0
genoud > kaille
24 mai 2008 à 16:09
je comprends pas comment je dois tuer le monstre en étant mini ?? C'est impossible ...
0
Merci de m'avoir aider
0
C'est quoi ton problème exactement dans le monde 7 et 8 ?
Tu n'arrives pas a y aller ?
3
g fait le monde 1 2 3 4 5 6 et 8 mes arrive pas a aller dans le monde 7 comment fait-on pour y aller merci de me repondre
2
Naturelle023 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
26 juin 2008 à 16:16
Bonjour,en fait quand tu arrive au monde 6 tu dois être mini pour pouvoir battre le monstre (ché plus trop lekel xD) et apres voilà tu arrive dans le monde 7 !!

(p.s :: Ne t'inquiete pas c'est super facile de le battre ce monstre ; saute lui dessus xD)

Avec mes encouragements Naturele023
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde !
Je vois Beaucoup de problème dans tout ces message ...
J'ai trouver un site génial ou il ya a TOUTES les solutions et les astuces !!!
grace a sa tu peux finir le jeux en trouvant toutes les issus , les pièces etc....
=D !!!!
J'espère que ce sera utile pour certain !
Bizous
2
tu saurai me le passé tn site ??
0
Merci merci beaucoup sarah pour ce tuyau. Ce site est vraiment génial, il dit vraiment tout tout tout.
sans lui il m'aurai fallu plusieurs vies pour réussir à le finir.
0
bonjour, je suis bloqué dans le chateau final du monde 8 a un moment on arrive d'un coup au milieu du chateau ( voir en bas a coté du score) et on doit passer entre des briques les 2 premieres fois j'y aarive masi la troisieme non le reslutat que je passe nimport ou est le meme et je revient au point de départ que faire !!! aidez moi svp
1
ben enfaite quand té au milieu tu passe une fois en bas tentend un comme une piece qui tombe puis tu passe en haut et tentend de nouveau puis au millieu et tu lentend encore et ensuite tu pe continuer

tchaou! bon courage
0
bonjour, je ssuis bloqué dasn le chateau final du monde 8 a un moment j'arrive d'un coup au milieu du niveau et je dois passer au dessus de la lave entre des briques en faisant une sorte de combinaison au 3 eme en essayant toutes les combinaisons aucune ne marche que faire ?????????

svp aidez moi !!
1
il faut que tu suive mon exxemple des ke tu es arrivé au milieu tu dois passé: en bas en hauts et au millieu
0
pper , il faut écouter le son c important pour passer kan c le bon chemin safé un son aigu dire kautreman nn
0
MissClara015
30 janv. 2010 à 10:53
il faut courir en gardant appuiuer la touche y.
0
bonjours!!
jaimerai savoir comment faire pour attraper la deuxieme piece du monde 7-a!!(ou 7-1) merci beaucoup !! aurevoir
1
MissClara015
30 janv. 2010 à 11:13
cette pièce je l'ai cherché pendant des heure et je l'ai enfin trouvé. au bout d'un moment après la premier pièce tu as un truc qui vole monte dessus et attends on va temener à un tuyau. la tu va la trouvé
0
bonjour.jai fini tt les monde jai toute les piece etoile.mé je narriv pas a debloké le numero 7-8 sui kelkun orais la solutuion sa me feré bien plaisir merci beaucoup
1
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi nn plus je sui bloquéé et sa menerve car je narrete pas de le faire et sa ne marche pas du tout aider moi!!!!!!ptdr (l)
mai je croi qu'il faut avoir 5 etoile et on pourra passer dans le chemain donc essayer de faire ça sa peut marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
moi aussi ji suis bloquer
1
j'ai trouver .au milieux la ou on a le drapeaux il y a 2 bar parallèle .sur la bar du aux il y a le champignon a coter de la case ou i la le champignon sur la case de gauche il faux la casser la troisième aprer on va en de sous de la bar du bas et on casse la troisième case aprer il faux monter tout en haut de la fleur. voila
1
Bonjour jespère que je vais pouvoir vous aidez, après la sauvegarde il ya 2 lignes de 5 bloc, il vous faut détruire ceux du haut et ensuite vous détruisé ceux du bas, il va yavoir une plante qui va vous accompagné plus haut, montez sur le gros bloc rouge et laissé vous portez, il va yavoir la 1 ère piece et ensuite une fois arrivé a la fin un tuyau, prenez le et vous arrivé au drapeau rouge. Voilà jespère que je vous aurrez aidez ! Bonne journée =)
1
quand tu est arrive au milieu du niveau, il y a 2 rangee de brique. casse la caisse du milieu en haut puis celle du milieu en bas. il y aura une espece de plante qui s' eleve, grimpe... monte sur le champignon, va dans le tuyau qui suis et tu verra l' arrive avec un drapeau rouge. et voilà !!!!!!! (j' espere que c 'est ça)
1
il faut que tu face le petit chateau et que tu prenes toutes les pieces
1
bonsoir, je suis bloqué dans le niveau 7-7 à la fin avec les tourniquets.
comment faire pour passer le dernier tourniquet je n'arrive pas à le passer
merci à tous pour la solution
0
SVP répondez à cette question : COMMENT ON DEBLOQUE LE MONDE 7 ????
comme je sais ke c'est un peu hors sujet, vous pouvez répondre sur un des articles de http://0o-smiiley-o0.skyblog.com oubien sur https://0o-hellow-o0.skyrock.com/
voilà, merci d'avance !!!
0
je n'arrive pa a debloque le monde 7-8 sur ds expliquer moi svp merci
0
il faut faire comme pour le monde 4 il faut tue le montre avec le petit cham0pignon et on passe dans un petit trou
0
je n'arrive pas a avoir une piece-dans le monde 5- a la partie où il y a la maisonette ("de fantome"):c'est la 3eme piece.
si quelqu'un a la "reponse" ca serai simpa de me la faire passer.
merci d'avance.
0
MissClara015
30 janv. 2010 à 11:10
au bout d'1 momoent tu as 3 brique à gauche tu monte tu fais apparaître 3 autre brique au dessue de toi tu monte sur la plus haute tu te baisse et en etant baissé tu cliquer sur A tu monte tu rentre à la porte la tu va monter sur un truc jaune et rose et au bon d'un moment tu peux partir vers la droite la ya a pièce
0