Bluetooth!!!
Résolu
hodan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
can -
can -
Bonjour à tous,
J'ai un acer extensa 5510, et il y a un bouton pour activer le bluetooth mais rien ne se detecte. alors je me demmandé à quoi servait se bluetooth.et comment l'utiliser?
merci
J'ai un acer extensa 5510, et il y a un bouton pour activer le bluetooth mais rien ne se detecte. alors je me demmandé à quoi servait se bluetooth.et comment l'utiliser?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Il faut que tu ai un appareil bluetooth genre un portable qui reagi avec ton ordi...
-
j'ai essayer avc un portable mais rien ne se détecte.....Il me dit "aucun dispositif de bluetooth"! alors je ne comprend pas!
-
Tu es sur que c'est un bouton pour le bluetooth et pas un bouton en faite avec un icone de WIFI...
-
Vérifies que ton portable a bien son bluetooth et qu'il n'est pas en visibilité masquée !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
idem chez moi, mon Acer portable possède une touche d'activiation bluetooth, mais lorsque j'appuie dessus, j'ai le message aucun dispositif bluetooth disponible.
Bizarre, la touche wifi demarre bien quand à elle. -
bjr je suis aussi confronté au même pb mon bluetooth ne pas pas et le message est qu'aucun support n'est détecté!!!
je sais plus quoi faire,et à quoi il sert si on ne peut pas l'utiliser