Vista/administrateur

Fermé
sifran - 11 mars 2008 à 19:39
esmeralda14 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 12 mars 2008 à 09:10
Bonjour,
j'ai un vista tout neuf , un seul profil , et par exemple pour vacciner avec spybot il me dit que je n'ai pas les droits administrateurs etc..... , je peut désactiver le controle des comptes mais c'est peut être pas le plus malin , je veux seulement que mon profile soit administrateur avec tous les droits , et je netrouve pas ou le configurer
merci
A voir également:

3 réponses

esmeralda14 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 4
11 mars 2008 à 19:46
Bonsoir Sifran tu as le compte admin caché de vista , dans l'invite de commande,executer
net user Administrateur (un espace )/active:yes ,puis entré tu auras la commande c'est terminée correctement , tu auras le compte caché de vista super admin !!! je l'ai puisque comme toi je n'avais plus mes droit admin sauf ceux limités ,tu peux désactiver ce compte aussi en mettant no a la place de yes, voilà @++
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 mars 2008 à 19:46
salut
je ne sais pas ou le configurer mais j'ai une solution de secour^^.par exemple spybot va sur l'icone clic droit et tu met"executer en tant qu'administrateur"sa devrait regler le probleme
0
Merci , est ce qu'en desactivant l'admin caché on ne recoit plus les alertes et demandes de confirmations lors de l'instalation et du lancements des programmes ? par ce que ca j'aime bien ilpeut y avoir des truffes sur la becanne et ca peut pauet fair santispyware peut etre , bloquer un troyen sortant ou alerter ?
0
esmeralda14 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 4
12 mars 2008 à 09:10
Sifran,bonjour aucuns soucis tu peux désactiver ton compte admin caché,mais avant tu n'oublies pas de te faire un compte admin perso,tu pourras installer tes programmes et faire ce que tu veux avec les alertes de securité normal de vista,d'ailleurs il est recommandé de ne pas se servir de ce compte sur le net il est un peu vulnerable,j'ai gardé ce compte mais je n'y vais quand cas de problèmes importants du pc.Voilà tu sais tout,mais tu vas dans astuces de comment ça marche il y a pleins de choses intérressantes @+++
0