A l'attention du moderateur jipic
maxime
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
(concernant un de mes message qui a été suprimé)
je tenait a vous signaler que le hardware psp (crackage, debrickage et custom firmware...) n'est pas illegal,
tout les programmes utilisé sont libre d'acces et non pas de droit d'auteur, il est meme autorisé de posseder des copies de jeux a condition d'avoir les originaux.
(concernant un de mes message qui a été suprimé)
je tenait a vous signaler que le hardware psp (crackage, debrickage et custom firmware...) n'est pas illegal,
tout les programmes utilisé sont libre d'acces et non pas de droit d'auteur, il est meme autorisé de posseder des copies de jeux a condition d'avoir les originaux.
A voir également:
- A l'attention du moderateur jipic
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
1 réponse
D'après la loi DADVIS, si (et je le regrette, je te l'assure: je préfèrerais que tout le monde ait le droit de bricoler le matériel qu'il a acheté).
Tout contournement d'un système de protection de droit d'auteur est illégale et punissable.
il est meme autorisé de posseder des copies de jeux a condition d'avoir les originaux.
Non, aucune license pour jeu PSP autorise de sortir les binaires des ROMs.
D'après la loi DADVIS, si (et je le regrette, je te l'assure: je préfèrerais que tout le monde ait le droit de bricoler le matériel qu'il a acheté).
Tout contournement d'un système de protection de droit d'auteur est illégale et punissable.
il est meme autorisé de posseder des copies de jeux a condition d'avoir les originaux.
Non, aucune license pour jeu PSP autorise de sortir les binaires des ROMs.