Code cd sims 2
Résolu/Fermé
joao5626
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joao5626 Messages postés 8 Statut Membre -
joao5626 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait longtemps que j'ai le sims 2 ( 4 cd's) mais maintenant je voudrai l'installer mais je n'ai plus le livre avec le code.... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
ça fait longtemps que j'ai le sims 2 ( 4 cd's) mais maintenant je voudrai l'installer mais je n'ai plus le livre avec le code.... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Code cd sims 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
La seule chose légale que tu puisse faire, c'est contacter l'éditeur du jeu avec une preuve d'achat: Ils voudront peut-être bien te donner un nouveau numéro de série.
si tu as encore la facture, tu peux peut etre essayer de contacter EA pour en avoir un autre.
sinon, tu vas devoir en racheter un (ou en trouver un sur le net mais c'est interdit)
sinon, tu vas devoir en racheter un (ou en trouver un sur le net mais c'est interdit)
mais j'ai acheté le jeux ça fait longtemps donc je n'ai plus la facture... la seule preuve que j'ai c'est la boite du jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coocoo,voila ma demi soeur ma preter son jeux sims 2 glamour kit et elle la installer mes je ne les plus sur le pc alors je ne peut plus jouer et je ne ses pas comment on fait et ma demi soeur etinjouagnable
ma demi soeur ma preter les sims 2 glamour kit et elle me la pas installer et j'aimerer jouer le probleme ses que j'ai que 11 ans et je ne ses pas comment on fait pourriez vous m'aider SVP