.dll introuvable - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon alors vu ton erreur, tu dois avoir un dll d endommagé ou de mal placé
    0
    1. gilianne

j doi faire quoi
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon alors, tu supprime le dernier dll que tu as telechargé, il doit etre endommagé, et u prend sur ce lien
    http://www.dlldll.com/ckzlib.dll_download.html

ensuite toujours sur le meme lien, tu fais "Resolve all DLL problems using Registry Booster. Free Scan! "
    0
  3. gilianne

maintenan le probleme c point d entre de procedure ??_7vxsubfile@@6b@ introuvable dans bibliotheque de liaison dynamique VxMath.dll
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

a mon avis, ca vient du jeu, il est defaillant, desolé, je voit pas d autres choses pour le moment
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gilianne

j ai telecharger ce que tu m a dit m ai je pe pas l ouvrir erreur drwtsn32.exe et ca s en va
    0
  7. gilianne

oui j ai 131 erreur mai le logitiel et payan pour les reparer t en a pas un gratui stp
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je serais toi, je virerai le jeu, il doit etre endommagé
    si tu persiste, tu risque d abimer ton pc
    0
  9. gilianne

j ai acheter mon pc y a une semaine alor j vai pas risquer j vai l effacer mais comment j fai pour desinstaler aussi dr watson car j ai toujour ca qui s affiche erreur drwtsn32.exe j pense qu il fo l effacer mai je sai pas ou il est
    0
  10. gilianne

j lai trouver j ai cliquer et il ma mi (dr watson ) aucune erreur trouver que faire maintenan pour le desinstaller
    0
  11. gilianne

mon ordi fai des brui birare un peu com la plage ? je doit l effacer watson ou non je sui perdu ?
    0
Précédent
  • 1
  • 2