La function formatnumber en asp
kamar
-
stef -
stef -
Bonjour,
je devloppe une application avec asp et j'au rencontre un petit problem concernant la fonction formatnumber.
normalement voila son syntaxe
FormatNumber (Expression [, NumDigAfterDec [, IncLeadingDig [, UseParForNegNum [, GroupDig ]]]])
ce que je veux faire exactement avec cette fonction et j ai pas arriver c'est d'afficher seulement la partie de milliard d'un nombre par exemple si on a le nombre 523 236 je veux afficher seulement 523 pour garder de l'espace en affichage dans un tableau.
alors est que qlq connais comment on peut le faire???aidez moi svp
et merci
je devloppe une application avec asp et j'au rencontre un petit problem concernant la fonction formatnumber.
normalement voila son syntaxe
FormatNumber (Expression [, NumDigAfterDec [, IncLeadingDig [, UseParForNegNum [, GroupDig ]]]])
ce que je veux faire exactement avec cette fonction et j ai pas arriver c'est d'afficher seulement la partie de milliard d'un nombre par exemple si on a le nombre 523 236 je veux afficher seulement 523 pour garder de l'espace en affichage dans un tableau.
alors est que qlq connais comment on peut le faire???aidez moi svp
et merci
A voir également:
- La function formatnumber en asp
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- (Function(){css.removeclass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changepage("photos");})() ✓ - Forum Access
- Call to undefined function mysqli_connect() ✓ - Forum PHP
- Function isAuthenticated() on a non-object - Forum Webmastering