Teletexte avec numéricable

victoria -  
 pakito -
Bonjour,
Comment mettre en route le teletexte avec ma nouvelle télécommande numéricable. Je n'y arrive pas alors que je le faisais sans problème en analogique.Sur la télécommande il y a une petite touche pour le télétexte mais cela ne fonctionne pas...savez vous comment faire?
merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

  1. CANELLE
     
    pour un ami abonné à Numéricable à MEUDON Comment avoir acces à la fonction TELETEXTE
    6
    1. jean
       
      J'ai la même difficulté.quand j'appuie sur la touche bleue teletexte il s'affiche 100 en haut à gauche,et c'estn tout.
      0
    2. odile
       
      pareil pour moi . le service client me dit de contacter une agence pour faire voir le décodeur !!! et j'en ai deux ! c'est n'importe quoi numericable !!!
      0
    3. odile
       
      pour canelle et jean : j'ai trouvé comment mettre le sous titrage sur le décodeur numericable sana avoir à rapporter le décodeur chez un technicien comme le service client s le disait !!!! n'importe qUOI les conseils de numericable . Je n'en suis pas à ma première expérience de ce genre !
      passer par menu , rElge du decodeur parametre préférence langue des souS itres (ettre français) ous titre mal entendant activer OK
      0
    4. pakito
       
      merci Odile!
      0