Emploi

Fermé
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 11 mars 2008 à 06:30
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 23 mars 2008 à 17:01
Bonjour,

j'aimerai postuler un emploi et travailler de chez moi avec mon ordinateur.
comment faire et à qui s'adresser ?
s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne journée.

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 mars 2008 à 09:04
salut
google et ton ami
0
Bonjour,

j'aimerai postuler un emploi et travailler de chez moi avec mon ordinateur.
comment faire et à qui s'adresser ?
s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne journée

salut
google et ton ami.

merci de m'avoir répondu
mais cela ne m'en dit pas plus, car je n'ai pas compris ce que je dois faire exactement.
bonne journée.
0
salut
google et ton ami.

merci de m'avoir répondu
mais cela ne m'en dit pas plus, car je n'ai pas compris ce que je dois faire exactement.
bonne journée.
0
Bonjour,

"google est ton ami"

Cette phrase signifie que tu peux trouver tout ce que tu veux sur Google.
Il s' agit de la "barre de recherche" sur internet. Quand Internet explorer est ouvert à l' écran.
Un rectangle blanc en haut de l' écran. à gauche il y a le G de google dans le rectangle tu peux taper "travail" puis cliquer avec la souris sur la loupe qui est à droite, des pages entières d' offres ou de demandes d' emploi s' affichent.
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
23 mars 2008 à 17:01
bonsoir,

je voudrais bien franchir les étapes comme vous me l'expliquez, mais je n'ai pas fais le même parcours, car je ne sais pas comment faire.
je suis actuellement dans google tout simplement, mais cela m'intrigue lorsque vous me dites de cliquer avec la souris sur la loupe qui est droite. je ne l'ai pas moi !...
comme je vous l'ai expliqué, je n'ai pa pu faire le même parcours, je suis dans google j'ai tapé travail, est-ce-que cela revient du pareil au même.
mais je ne sais pas si je trouverai un employeur qui offre du travail à domicile, ayant comme outil de travail mon ordinateur.
oui, j'en ai vu travail à domicile comme travailleur indépendant, je ne me suis pas attardée, ni j'ai cherché à comprendre
vraiment à quoi cela consiste réellement.
d'abord quelque soit le travail, il faut s'investir financiérement en plus partir à l'aventure sans connaitre ni savoir,
je ne me sens pas de prendre le risque.
d'abord je n'ai pas d'argent.
je ne demande pas des mille et des cents, mais ne serait-ce qu'un travail au revenu mensuel de 1500 euros net.
je serai la plus heureuse pour pouvoir faire vivre ma famille.
car je postule pour des emplois depuis plus d'un an, sans réponse, oui j'ai des réponses mais négatives.
c'est trés dur, j'ai 49 ans peut-être la raison !... je ne sais pas.
je cherche en espérant ou pas, mais je n'y crois plus vraiment.
je pensais pas que la vie à aller être si dure sur tout les plans...
merci de toute votre attention.
bonne soirée.
0