WordBiz

Résolu/Fermé
DRD2 - 11 mars 2008 à 01:19
 zen62 - 8 sept. 2022 à 14:38
Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me dit: Le serveur d'Internet Scrabble Club est hors service où il y a un problème de connexiion.
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
A voir également:

28 réponses

bonjour,

j'ai égalemnt des problèmes avec wordbiz depuis un mois pas moyen de me connecter, une fenêtre me demande de choisir la lanue, la page d'acceuil s'ouvre deux secondes puis se ferme...
j'ai réinstallé wordbiz mais j'ai toujours les mêmes effets....
j'ai également vérifie et j'ai la dernière version de java
0
j'ai enregistré wordbiz hier mais n'arrive pasà l'ouvrir pourquoi y à t'il des problèmes pour jouer. Sur l'ancienne version il n'y avait aucun souci pourquoi ?
0
bonjour à tous voilà chez moi le problème de wordbiz est réglé, je dois juste l'ouvrir en tant qu'administrateur (dans le menu en cliquant sur le bouton droit de la souris) mais j'ai retélécharger la version de JAVA
bonne chance à tous, j'espère que ça va vous aider..
0
je crois que c'est le meme probléme que les autres car cela fait 30minutes que j'essaie de m'inscrire mais c'est les memes réponses qu'on me donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

problème wordbizz résolu!
mon ordi est installé sous vista, pour ouvrir et pouvoir jouer au scabble avec wordbizz, je clique bouton droit sur l'icône "wordbizz" qui est sur mon bureau puis ouvrir en tant qu'administrateur et le tour est jouéc'est un peu pus long mais ça fonctionne.
bonnes parties à tous.. je serai ravi de vous retrouver sur wordbizz mon pseudo est "jumpy"
0
bsr; depuis 2 jours je ne peux plus jouer non plus à la maison. Mais au bureau ça marche ???
HELP !!
0
j'ai eu le problème et il n'est pas encore totalement résolu. Mais à defaut de wordbiz 1.8 téléchargez wordbiz 1.7 ça marche. espérant vous avoir aider je vous souhaite de bonnes partie sur ISC. merci
0
merci je vais essayer ça


sympa le tyau


doc
0