Souris

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
hello, voila d'habitude je suis ici et j'aide les gens vous me connaisser je vous est deja peut etre aider mais la j'ai besoin de vous grave, voila ma souris deconne je pensais ke c'etait ma souris alors je l'ai changer, mais le probleme ses que ses toujours pareille, j'ai passer des anti spyware et sa marche pas du tout ma souris blok toujours et sa m'enerve est ca possible ke vous m'aidiez merci a vous

9 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Bonsoir, il faudrait préciser un petit peu ton problème, là ça va être difficile de t'aider...

A bientôt.
0
Profil bloqué

réinstalle le là ! :)
0

Pas sûr que ce soit très utile, apparemment il en a changé et a le même problème...
0
Profil bloqué > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

Possible que sont pc ne trouve bon un bon pilote qui vas avec cette souris tu pourait préciser le nom de ta souris et sa serie (si elle en a une )
0
Utilisateur anonyme

ben ses tout se ke je peux t'expliker voila a l'allumage du pc tout va super bien la souris est nickel mais dix minute apres elle ne repond plus elle blok et devien lente
0

Tu as quoi comme souris ? Filaire, sans fil (bluetooth, infra-rouge, wifi)... Tu as vérifié les piles si elle en a ? Tu as essayé une autre souris et tu as le même problème ? Quand est-ce que ça a commencé à faire ça ?
0
Utilisateur anonyme

ses une souris filaire sa a commencer il y a une semaine en jouant a CS et depuis sa s'empire je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne pas me proposer la restauration systeme sa n'as rien arranger
0

Je suis désolé mais là je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut se passer avec cette souris. Tu en as essayé une autre ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais tjr le meme probleme
0

Et le problème apparait quoi que tu fasse (jeu, internet, bureautique...) ?
0
Utilisateur anonyme

oui vraiment quoi ke je fasse des fois la souris bouge meme seul j'ai penser a un spyware mais ses pas sa
0

Ben à part un malware quelconque, je ne vois pas ce que ça peut être...
0
Utilisateur anonyme

il y a rien pas de malware pas de spyware rien et ses sa qui me soule
0
Utilisateur anonyme

voila j'etais obliger de reformater tout roule mainant
0

Un peu extrême pour une souris qui ne fonctionne pas, mais il semble qu'il n'y avait rien de plus à faire !
0
Utilisateur anonyme > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

merci pour ton aide malgre ma proffesion j'etais bloquer ses le seul trux qui aie marcher j'avais surement un virus que mon pc ne detectais pas, mais sa va mieux merci bcp a toi pour ton aide tu as ttoute ma gratidude
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Utilisateur anonyme

De rien, je ne me suis pas senti très utile malheureusement ! Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

tu la ete tu m'as dit des soluce et en les essayant jme suis dit ke s'etait la seul facon tu l'as ete tkt sois le aussi pour la dame au reformatage lol
0