Pas de disque dans le lecteur Harddisk1/DR3
mary851
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui une restauration du système.
Maintenant, à chaque allumage, j'ai un message qui m'indique : fbdyygpoz.exe - pas de disque
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur \device\harddisk1\DR3
Merci de me dire comment éviter ce message.
J'ai fait aujourd'hui une restauration du système.
Maintenant, à chaque allumage, j'ai un message qui m'indique : fbdyygpoz.exe - pas de disque
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur \device\harddisk1\DR3
Merci de me dire comment éviter ce message.
A voir également:
- \Device\harddisk3\dr3
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bien, Essayons ceci :
Clique ici puis fait un scan de ton poste, c'est un anti-virus en ligne de bonne renommée.
ATTENTION : A utiliser uniquement avec Internet Explorer ! (Ne marche pas avec Firefox, Opera...)
A plus.
Clique ici puis fait un scan de ton poste, c'est un anti-virus en ligne de bonne renommée.
ATTENTION : A utiliser uniquement avec Internet Explorer ! (Ne marche pas avec Firefox, Opera...)
A plus.
Salut,
Lance msconfig, pour cela clique sur "Démarrer" puis sur "éxecuter". Entre msconfig
Clique sur l'onglet démarrage, et cherche si il y a le fichier récalcitrant, si tu le trouves décoche la case à coté de celui-ci.
A plus.
Lance msconfig, pour cela clique sur "Démarrer" puis sur "éxecuter". Entre msconfig
Clique sur l'onglet démarrage, et cherche si il y a le fichier récalcitrant, si tu le trouves décoche la case à coté de celui-ci.
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aperçu Bitdefender!!???
Si c'est ça, c'est à partir de cet anti-virus que tous mes problèmes ont commencé (avant la restauration du sysème)!!
Il y a un sérieux problème, me semble t-il ?!!???
Si tu n'as pas d'anti-virus permanent (si j'ai bien compris, avast! ne s'installe pas correctement...) installe AntiVir , et lance un scan de ton poste.
Ca m'inquiète de plus en plus!!!!
Il serait bien, maintenant, de faire une restauration système, mais plus antérieur à celle que tu as précédemment exécuté. En effet, je ne comprends plus rien à ce qui se passe sur ton ordinateur. Je suis désolé...