Xp plante - réinstallation windows : AIDE
gpac
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc : il bloque lorsque je suis sur ma page perso.
Le seul moyen de le faire fonctionner c'est de ré-installer windows, mais lorsque j'éteins le pc et que je le rallume plus tard, il recommence à planter.
Avez-vous une solution pour moi avant qu'il ne parte en réparation.
J'ai tout essayé mais sans succès.
Merci d'avance
Gpac
J'ai un pb avec mon pc : il bloque lorsque je suis sur ma page perso.
Le seul moyen de le faire fonctionner c'est de ré-installer windows, mais lorsque j'éteins le pc et que je le rallume plus tard, il recommence à planter.
Avez-vous une solution pour moi avant qu'il ne parte en réparation.
J'ai tout essayé mais sans succès.
Merci d'avance
Gpac
A voir également:
- Xp plante - réinstallation windows : AIDE
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu fais démarrer ton PC en sorte qu'il boote (démarre) sur le lecteur (voir cela dans le bios à la section BOOT -( CDROM en First boot). Le PC va alors démarrer sur le lecteur avec le CD de XP ou de restauration que tu possèdes et Windows lance son installation.... A++++
demarre en mode ss echec si il demarre sauvegarde tes dossiers perso(photos musiq etc....) sur un disq dur externe et met le cd de reinstallation ds le lecteur et relance ta becane il dvré demarrer depuis le cd et fé une reinstallation complete avec formatage du disq dur ton ordi sera comme neuf t aura perdu tout tes fichier d ou la sauvegarde avant
je crains que non a moins de voir un informaticien de metier mé pour lmatos de recuperation jpense ke tu vas devoir passer par un professionnel a moins d investir la semaine derniere chez aldi un dd de 500go 109€ abordable non? tte facon un pro ne sera pas gratuit non pu surement un forfait de 50€ mini enfin ché po
vois dejà sil demarre en mode ss echec sinon c po la peine non pu d investir
oui mé si tu reinstalle windows ss formatage il recupere l erreur surtout si c un virus il est tj vulnerable c pour çà mon conseil de tas l heure . mieux vaut formatage complet du disq dur apres plus de prob.
Donc si il demarre en mode ss echec pt etre kun pote peut te preter le sien de dd si tu peux po investir
Donc si il demarre en mode ss echec pt etre kun pote peut te preter le sien de dd si tu peux po investir
Non, comment faire ?
Merci
Gpac