Je suis desesperer,aider moi svp
titi72330
-
titi72330 -
titi72330 -
Bonjour,
voila j'ai un problème j'ai acheter ce que free appelle des CPL sa sert "normalement" a vous connecter a internet avec une liaison qui dans vos fil électrique in truck comme sa
donc en résumé :
vous avez 1 ordi qui a internet vous brancher le CPL sur ce lui la vous vouler que votre ordi 2 aie internet donc vous brancher un CPL et vous avez internet sur les 2 ordis
mais mon problème c'est que je sais pas comment brancher ses CPL
donc je vous demande de m'aider svp
merci a vous !!!
voila j'ai un problème j'ai acheter ce que free appelle des CPL sa sert "normalement" a vous connecter a internet avec une liaison qui dans vos fil électrique in truck comme sa
donc en résumé :
vous avez 1 ordi qui a internet vous brancher le CPL sur ce lui la vous vouler que votre ordi 2 aie internet donc vous brancher un CPL et vous avez internet sur les 2 ordis
mais mon problème c'est que je sais pas comment brancher ses CPL
donc je vous demande de m'aider svp
merci a vous !!!
A voir également:
- Je suis desesperer,aider moi svp
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Sos je suis a division 47 aider moi - Forum Jeux vidéo
2 réponses
sur les prises de courant puis je suppose avec un cable ethernet enfin ce doit etre livré avec une notice y sont pas si radin que ca free
tu branches un Boitier CPL à ta freebox, et l'autre boitier sur le PC éloigné que tu veux connecter à internet.
si tu veux brancher 2 PC, il faut 2 prises RJ45 (SWITCH ou HUB)).
Le prioncipe du CPL c'est comme si tu avais un cable réseau qui passait par les 2 boitiers, si tu n'as pas internet qui arrive d'un côté alors tu ne l'auras pas à l'autre bout.
bon courage.
si tu veux brancher 2 PC, il faut 2 prises RJ45 (SWITCH ou HUB)).
Le prioncipe du CPL c'est comme si tu avais un cable réseau qui passait par les 2 boitiers, si tu n'as pas internet qui arrive d'un côté alors tu ne l'auras pas à l'autre bout.
bon courage.
meme pas de notice quand j'ai recu mais cpl