Comment savoir capacité stockage outloock
LYIVES
-
MIKAEL -
MIKAEL -
Bonjour,
Orange propose actuellement un stockage de messagerie de 1 GO or j'envoie et reçois mes messages par l'intermédiaire de outloock express 6. Je me demande quelle est la capacité de stockage de outlock ( je ne sais pas où chercher ) et si j'ai intéret à désactiver outloock s'il est inférieur et comment le faire .
Merci à celui ou celle qui poura me renseigner .
Orange propose actuellement un stockage de messagerie de 1 GO or j'envoie et reçois mes messages par l'intermédiaire de outloock express 6. Je me demande quelle est la capacité de stockage de outlock ( je ne sais pas où chercher ) et si j'ai intéret à désactiver outloock s'il est inférieur et comment le faire .
Merci à celui ou celle qui poura me renseigner .
A voir également:
- Comment savoir capacité stockage outloock
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Test capacité pc - Guide
2 réponses
Bonjour, c'est ultra simple, la capacité d'outlook c'est la capacité de ton disque dur. et tu peux meme choisir a quel endroit stocké tes messages c'est magic.
Ah oui et donc c'est fichiers tu peux donc les sauvegarder ou tu veux et quand tu veux, et si tu réinstalle ton pc t'as juste a les importer.
Bonjour,
Quand je lance manuellement OE 6 j'ai le message : "l'application n'a pu initialiser le réperoire de stockage mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque dur erreur 0x80004005, 23" + "autre message msdoe.dll n'a pu être initialisé, peut-être que outlook est mal installé"
Je n'ai trouvé aucune réponse sur le net
Quand je lance manuellement OE 6 j'ai le message : "l'application n'a pu initialiser le réperoire de stockage mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque dur erreur 0x80004005, 23" + "autre message msdoe.dll n'a pu être initialisé, peut-être que outlook est mal installé"
Je n'ai trouvé aucune réponse sur le net