Connaitre le nombre de Go téléchargés
harrobaz
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt partir en Polynésie Française.
Seul problème, là bas, l'internet illimité n'existe pas.
Ils proposent des forfait au Go (2 G0, 5 Go, 10 Go, 15 go /mois il me semble)
J'aimerais savoir si il existe un petit logiciel permettant de connaitre le nombre de Go que notre connexion a téléchargé pour pouvoir prendre le forfait qui me convient le plus.
Merci d'avance !
Je vais bientôt partir en Polynésie Française.
Seul problème, là bas, l'internet illimité n'existe pas.
Ils proposent des forfait au Go (2 G0, 5 Go, 10 Go, 15 go /mois il me semble)
J'aimerais savoir si il existe un petit logiciel permettant de connaitre le nombre de Go que notre connexion a téléchargé pour pouvoir prendre le forfait qui me convient le plus.
Merci d'avance !
A voir également:
- Connaitre le nombre de Go téléchargés
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 100mo en go - Forum Mobile
1 réponse
salut
je ne connais pas de logiciel pour ca mais je sais que sur le site de ton fournisseur d acces tu peu suivre ta consommation par mois si tu est chez orange tu vas dans espace client et ensuite tu clic sur mon suivi conso tu aura le nombre d heures de connections et le volume telechargé voila j espere que ca t a eidé a+
je ne connais pas de logiciel pour ca mais je sais que sur le site de ton fournisseur d acces tu peu suivre ta consommation par mois si tu est chez orange tu vas dans espace client et ensuite tu clic sur mon suivi conso tu aura le nombre d heures de connections et le volume telechargé voila j espere que ca t a eidé a+