Inposible daller dans le bios

julien136 Messages postés 774 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila g un dell qui et sou xp pro il bugge bocou je voudrait le reinstaler mais il ne boot pas il met impossible de rentrer dan le bios c mon pc de boulo alor si quelqun a des solution dite moi moon msn pour se qui voudron maider juliennatacha@live.fr merci a tous
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

bah essaie de sortir la pile pour remettre le bios d'usine... tu pourras y accéder ensuite pour changer l'ordre de boot...
0
julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51

oui je ve bien mai le souci c ke c un dell et un ancien g deja essayer de louvrir c quasimen impossible
c pour sa je voudrai pas le casser
0
Utilisateur anonyme

c'est un portable ?

et quanq tu dis que t'arrive pas à accéder au bios, ça se traduit comment, tu appuie sur la touche suppr ( ou la touche pour entrer dans le bios selon modèle ), et là il te mets un message d'erreur ?
0

merci bocou pour tn aide en faite nn
ke jappui sur supp ou f12 ou otre rien ne fonctionne il demarre me demande sur kel partition jhe ve aller car xp et installer de foi je choisi la mienne sa demarre avec le logo xp pro et dun seul coup sa devien tou noir et le pc continu a tourner san rien faire voila tien mon msn si tu ve juliennatacha@live.fr merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

1) le but du forum, c'est de faire profiter tout ceux qui ont un souci similaire de la discussion, donc pour ton MSN, on va dire que c'est pas la politique de la maison ^^

2) un petit tour par ici s'impose

3) tu es sur de tapotter la bonne touche au démarrage pour entrer dans le bios ? et tu as déjà essayer de booter sur le CD d'installe pour voir , p'tet que le bios edst déjà paramètré pour booter sur le CD...
0

ok desoler pour le msn oui jai essayer de boot avec^plusieur cd de xp et rien ne se passe je c boot un cd
mai la sa ne fonctionne pas et je ne pe mm pas aller dan le bios g essayer toute les touche possible
0
Utilisateur anonyme

voir message 5, petit 2 ( fait un effort, comme tu le voit, moi aussi je prends le temps de bien écrire, merci d'en faire autant )

est ce que tu as un message au démarrage de l'ordi , genre "press X to enter setup" ?

PS: j'ai pas bien compris c'est un portable ou pas ?
0

oui c un portable et oui sa me dit press F2 pour for system utility voila
0
Utilisateur anonyme

et quand tu presse F2 à ce moment là, ça donne quoi ?
0

et bien en faite rien rien ne se passe que jappuie sur f2 ou sur f10 ou sur supp il demare comme si que javai appuyer nul part et voila
0
Utilisateur anonyme

il y a pas une histoire d'appuyer sur une touche Fn, ou un truc dans le genre pour activer/désactiver les touches F... ?
0

non pas du tout
0

re le pc et un Dell Inspiron 1100 PP07L Celeron 2.3ghz 256mb Ram 14" voila aider moi a le faire redemarer svp
0
Utilisateur anonyme

bah, d'après ce que tu me dit, c'est comme si tu n'appuyais pas su rla bonne touche, ou pas au bon moment, ou que tu appuie au bon moment mais que c'est pas pris en compte ( genre touche qui marche pas ou fonction pas activée... )

tes touches F.. il y a juste marqué F1 , F2, etc ou il y a une double fonction ?

et sinon, tu n'aurais pas une touche pour choisir le périphérique qui va booter pour le démarrage ( chez moi c'est F8 ), essaie ça coûte rien...
0

non sa ne fonctionne pas et les touche on une fonction
0
Utilisateur anonyme

bon, alors si tes touches ont une fonction double, alors il a forcément un bouton pour passer de l'une à l'autre, à toi de trouver lequel...
0
Utilisateur anonyme

dis, que voit tu entre la touche ctrl gauche et la touche ALT gauche ? y aurait pas cette fameuse touche Fn dont je te parlais message 11 par hasard ?
0