Compteur ludiclub

Fermé
boblabricole - 18 janv. 2008 à 06:56
barigan Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 28 mai 2011 à 12:10
Bonjour,
Je joue aux cartes sur ludiclub et j'ai 5 heures par mois gratuit.
Je voudrais savoir si quelqun saurais remettre le compteur à zero.
Merci en attendant

18 réponses

Pour remettre son compteur a zero, c'est simple : il suffit de desinstaller le plugin necessaire pour entrer dans la salle de jeu, puis de le réinstaller comme la premiere fois où vous êtes entré dans la salle ; il se sera remis a 5h!
2
g fait com ta di j ai enleve le plugin mai cela ne marche pa merci de me donner plus d info merci pour jouer a ludiclub
0
vampirella_13
11 févr. 2008 à 09:05
Bonjour,
fidèle à ludi depuis plus de 5 ans, ce n'est pas joli de vouloir jouer sans payer plus de 5 heures LOL....
15,00 € pour 3 mois c'est pas la fin du monde ;-)
1
J'étais abonné,MAIS :Ludiclub,sincèrement,est loin d'être terrible. Il est possible pour certaines personnes d'exercer un système de ségrégation,en éjectant sans préambule un "indésirable " de la table ou il joue. Tout celà en toute légalité et avec,parfois à la clef,si l'interressé la ramène,une suspention de "tchat",dispensée par les bénets de la sécurité....
0
barigan Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
28 mai 2011 à 12:10
Je confirme , car j ai été moi même éjecter de ce site lier a une secte ?? pour avoir signaler de la triche d'adversaires passablement protéger par des pseudos "modérateurs".
0
oui je l'avais installé c'est la premiere fois que ca me fait ca, oui je pense que le mieux et que je les ocntact je te remercie
1
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 21
18 janv. 2008 à 11:02
salut moi aussi je joue sur ludiclub il y a un moyen mais c'est tres tres complex et tres risque car tres surveillee donc le mieu pour toi c de payer c pas tres cher en plus tu pouras fair des tournois et si tu est pas mauvais tu gagnera du temps de jeu donc tu payera plus trop voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vampirella_13
7 mars 2008 à 07:46
Chacun ses gouts, moi j'adore, ma vie fait que j'y sois moins souvent, mais il y a eu un temps où j'y étais pas mal, sous le même pseudo que ce forum, mon pseudo est connu, tu y étais sous quel pseudo toi ?
0
Quelqu'un pourrais me dire pourquoi je n'arrive plus à allez dans la salle??? il me met une page du genre internet explorueur ne marche pas mais en me disant qu'il me manque un programme sauf que quand je clique sur le lien ca ne fonctionne pas, avant je n'avais aucun problème que dois-je faire??
0
vampirella_13
8 mars 2008 à 07:10
Salut muse59,

Ton pluging est installé ? Le plus simple c'est que tu clic sur " contactez-nous " en page d'accueil, ouau forum ludiclub, ils se feront un plaisir de te répondre.
0
vampirella_13
10 mars 2008 à 07:20
De rien, c'est avec plaisir que je répond aux questions sur ce site que j'adore
0
j ai enleve le plugin mai ca ne marche pa merci de me donner une solution
0
Moi je te conseille de changer de site va sur
http://www.belote-en-ligne.fr et sur ce site tu peux jouer autant que tu veux sans payer t'as pas de limite d'heure
0
merci pour l'info et d'accord avec toi - Vive le gratuit et la liberté de jouer !!!!

A bientot peut-etre sur belote-en-ligne

Alguna
0
Oui www.belote-en-ligne.fr est gratuit et sans limitation de temps (il y a une formule payante à 2 euros je crois pour accéder à de très nombreuses statistiques en tout genre). Perso, je préfère de loin à Ludiclub (les habitudes sont un peu dur à changer mais on s y fait vite)
0
Pour remettre son compteur a zero, c'est simple : il suffit de desinstaller le plugin necessaire pour entrer dans la salle de jeu, puis de le réinstaller comme la premiere fois où vous êtes entré dans la salle ; il se sera remis a 5h!
0
je n'arrive pas am'inscrire sur ludiclub je peu me connecter sur mon pc de bureau mais pas portable. pourquoi?
0
Bjr, je viens de lire vote message votre compteur 5 heures ce re crédite automatiquement tous les mois voilà tout simplement ou si non il y à la solution de payé pour plus d'heure. @+ sur LudiClub
0
Bonjour,

Je ne peux me connecter pour le moment sur ludiclub mais j'ai entendu parler d'un concours de belote à Marseille entre 9 et le 11 avril 2010.

Je me permets de vous demander si il était possible d'avoir une confirmation venant du général ou du forum pour cet évènement.
Je vous remerci d'avance de votre attention.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
0
LUDI CLUB EST UNE GROSSE ARNAQUE ILS ONT PROFITEZ D AVOIR MES COORDONNEES BANQUAIRES PUISQUE J AI PAYER MA COTISATION ET AUTOMATIQUEMENT A CHAQUE MOIS SANS MON AUTORISATION ILS ME DEBITAIENT UNE COTISATION QUE JE NE VOULAIS PLUS CAR JE TRAVAILLAIS ET PLUS DE TEMPS DE JOUER DU FAITE DE MES RENTREES TARDIVES MAIS EUX SE SERVAIENT SUR MON COMPTE JE L AI EST MENACES DE DEPOT PLAINTES S ILS CONTINUAIENT A ME DEBITER MON COMPTE SANS MON AUTORISATION ALORS ILS M ONT CARREMENT DEDUIT A 1 HEURE PAS MOIS ALORS QUE LEURS PLUB EST DE 4 HEURES GRATUITES PAS MOIS J AI RETROUVE UN CLUB BIEN PLUS CONVIVIABLE ET PLUS HONNETE HEUREUSEMENT QUELLE VOLEUR CE LUDI
0
moi je sais il faut que tu appuie sur le button en haut a droite
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,

Oui, bien sûr... Ludiclub sait le faire une fois par mois !

@+
0
flibust2010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 11:31
<Bonjour
J ai été abonner 3 ans à ludiclub et puis problèmes avec les modérateurs pour avoir dénoncer à raison des tricheurs? ludiclub ce n 'est que du copinage avec certains joueurs et modérateurs et vous gêner quant vous le rappeler.
J ai finalement arrêter l abonnement, d autres sites et gratuits en plus sont aussi intéressants, que cette secte de la belote truquée et dont les responsables manquent cruellement de bon sens et de déontologie....?
0
je joue a la coinche face aux ordinateur s des encheres extravagantes a revoir des jeux un coup tugagne un coup tu perd ce la fait 4 ansque je paie mais tres dessus et j ai du mal a acrocher aujourdhuiun site ou je commence a m enmerder
0