Ludiclub

Fermé
laur - 25 juin 2008 à 22:28
sspython Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 23:39
Bonjour,
je ne peux plus jouer à ludiclub depuis qu'une révision est été faite sur mon ordinateur, que dois faire ? merci de votre reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 08:55
bonjour laure,tu as juste à reinstaller les pluggings...
10
Merci pout ton aide!
C'est idiot mais je ne suis pas très calée!
0
bonjour j ai eu le meme probleme apres avoir telecharger les plugging ca marcher tjs pas donc j ai chercher et j ai trouver j avais pas accepter les cookies donc peut etre que c est ca bon courage bonne journéee
3
BONJOUR j arrive pa a rentré dan une partie de contré des que je clic dessu il me mai une page kome koi internet é coupé j essay de telechargé pludin dan ludi é sa blque komen vo faire svp
2
valrasplage
13 juin 2009 à 17:34
vire google crome et ca remarchera bonne parties
0
j'ai commande pour trois mois ludiclub (sur mon leptope)car mon ordinateur etait en reparation.je veux maintenant charger ludiclub sur mon ordinateur.je rentre la clee que vous m' avez donne,j'ai une reponse negative me disant que cette cle fonctionne deja .que faut-il faire.djous740.
0
bonjour,
je ne peux plus jouer à ludiclub depuis qu'une révision est été faite sur mon ordinateur, que dois faire ? merci de votre reponse
0
jacqueline@57
16 nov. 2009 à 06:18
je narive plus a telecharger ludiclub et a renter
0
lagentilledu52 > jacqueline@57
30 nov. 2009 à 14:24
Bonjour à vous,

voila plus d'un mois je n'arrive pas à jouer sur ludi et mon abonnement cours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sspython Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 23:39
Bonjour,

J'entends parler qu'il y aurait un concours de belote sur marseille entre le 9 et le 11 avril 2010.

Je ne peux pas aller sur le forum ni sur le site de ludiclub pour le moment.
Y'a t-il une personne membre de Ludiclub ayant accés au forum ou au général pour posé la quesiotn et demander vérification SVP.

Je vous en remerci beaucoup de votre aide et j'espère à très bientôt.
Bonne continuation à tous.
0