Probléme de pilotes
eric
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 3690 qu'on a acheté en espagne avec le logiciel vista. cette version était une version d'essai 1 mois plus tard il me fallait acheter vista ce que je ne pouvais pas car au cameroun cela coute trés chers. alors j'ai formaté mon pc pour installer windows XP et hop tous les utilitaires(pilotes) n'y sont plus alors je voudrais télécharger ces pilotes que je ne trouve pas alors aider moi s'il vous plait. merci
j'ai un ordinateur portable acer aspire 3690 qu'on a acheté en espagne avec le logiciel vista. cette version était une version d'essai 1 mois plus tard il me fallait acheter vista ce que je ne pouvais pas car au cameroun cela coute trés chers. alors j'ai formaté mon pc pour installer windows XP et hop tous les utilitaires(pilotes) n'y sont plus alors je voudrais télécharger ces pilotes que je ne trouve pas alors aider moi s'il vous plait. merci
A voir également:
- Probléme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Tous tes pilotes sont sur le site d'acer
Cordialement,
Weet
Pense à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas
Tous tes pilotes sont sur le site d'acer
Cordialement,
Weet
Pense à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas
Il ne peut pas. Il faut être enregistré comme membre !