Probléme de pilotes

eric -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 3690 qu'on a acheté en espagne avec le logiciel vista. cette version était une version d'essai 1 mois plus tard il me fallait acheter vista ce que je ne pouvais pas car au cameroun cela coute trés chers. alors j'ai formaté mon pc pour installer windows XP et hop tous les utilitaires(pilotes) n'y sont plus alors je voudrais télécharger ces pilotes que je ne trouve pas alors aider moi s'il vous plait. merci
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tous tes pilotes sont sur le site d'acer
Cordialement,
Weet

Pense à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Il ne peut pas. Il faut être enregistré comme membre !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

... pense alors à t'enregistrer comme membre et à mettre le message comme résolu si c'est le cas ... =)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu trouveras tout ici https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14

0