Logiciel endorphin
Résolu
trytry1971
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
merci pour les réponses , je cherche juste à comprendre.
Mais le logiciel est en téléchargement gratuit, et te propose de t'inscrire pour recevoir en retour une clés d'activation, certe se sera peut etre pour une périiode d'essais mais c pour voir le fonctionnement du logiciel tout simplement, car moi j'utilise Blender, et ENDORPHIN serai un bon moyen de m'éclater ds mes créations pour rajouté des personnages , et donc je voudrai voir avant d'acheter voila!
donc pas de bonne nouvelles réponses sur se site ?
merci pour les réponses , je cherche juste à comprendre.
Mais le logiciel est en téléchargement gratuit, et te propose de t'inscrire pour recevoir en retour une clés d'activation, certe se sera peut etre pour une périiode d'essais mais c pour voir le fonctionnement du logiciel tout simplement, car moi j'utilise Blender, et ENDORPHIN serai un bon moyen de m'éclater ds mes créations pour rajouté des personnages , et donc je voudrai voir avant d'acheter voila!
donc pas de bonne nouvelles réponses sur se site ?
7 réponses
-
Bonjour Trytry
Il existe en effet une version illimité et gratuite ici http://www.naturalmotion.com/ele.htm
Mais est-ce le sens de ta question ???
-
Il existe une version illimité et gratuite de endorphin disponible sur :
www.naturalmotion.com
Il faut s'inscrire sur se site il vous donnerons une clé d'activation installé le et entrer votre clé et votre e-mail pour lancé de logiciel!! Pour se qui est de la complexité il est assez difficile d'utilisation mais naturalmotion mais a disposition de multiple tutoriel sur son site!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
MOI nn plus sa marche mé il fo ke je mette la clé et je c pas c koi !! :( merci de me répondre
-
-
salut,vous pouriez nous donner un site précis pour Enderphine quand on a un ordinateur portable,merci d'avance