Pop-Up
congéspayés
-
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre -
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus d'un mois apparaît sur ma barre Bureau un clignotant croix/point d'interrogation annoncant un "signal d'alerte de virus sur mon PC peut-être et proposant Virusheat.com.
J'estime être fort bien protégée par spybot & Avast, mis à jour régulièrement.
Donc ce signal m'énerve et je ne sais comment l'éradiquer. Merci de m'aider et de me donner la procédure à appliquer.
depuis plus d'un mois apparaît sur ma barre Bureau un clignotant croix/point d'interrogation annoncant un "signal d'alerte de virus sur mon PC peut-être et proposant Virusheat.com.
J'estime être fort bien protégée par spybot & Avast, mis à jour régulièrement.
Donc ce signal m'énerve et je ne sais comment l'éradiquer. Merci de m'aider et de me donner la procédure à appliquer.
A voir également:
- Pop-Up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Slt a toi pour ça qd ton message apparait il ne faut surtout pas y répondre en fait c de la pub fais un scan avec spybot il devrait trouver qqch
congéspayés
Impeccable. après ton message j'ai repris espoir ; j'ai mis à jour up to day mon spybot ; et puis lui ai demandé de vérifier à nouveau ; après avoir corrigé ce qui est apparu, éteint et rallumé mon ordi. ce qui a déclenché encore une analyse de Spybot : tout est parfait. Merci et vive le Forum...
Goldo62
Messages postés
37
Statut
Membre
5
>
congéspayés
de rien mon ami, la pub y en faut mais qd y en a de trop c rasoir!!