Probleme de lecteur, il me detecte plus rien
Résolu
Tony[Memepomal]
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tony[Memepomal] Messages postés 15 Statut Membre -
Tony[Memepomal] Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai cherché partout sur le net rien ny fait j'vous explique mon probleme.
Ca fais un moment que mon PC ne me detecte plus mon lecteur cd/dvd donc je ne peux plus jouer ni rien installer sauf si je dois telecharger sur le net! Merci de m'aider
Ca fais un moment que mon PC ne me detecte plus mon lecteur cd/dvd donc je ne peux plus jouer ni rien installer sauf si je dois telecharger sur le net! Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de lecteur, il me detecte plus rien
- Clé usb non detecté - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
18 réponses
Va sur www.touslesdrivers.com/ et cherche dans la categorie Lecteurs de DVD-ROM ou dans les autre la marche de ton lecteur et telecharge son draver peux etre il est desinstallé
je l'ai le driver mais quand il me demande de l'installer il me demande l'ancienne version mais il ne me laisse rien pour choisir j'ai pas de parcourir j'ai juste une p'tit fleche pour m'indiquer un chemin mais tout est blanc et c'est le seul moyen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de regarder pour la MAJ de vista mais desinstaller et reinstaller ca fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois
Dsl mais je sais plus quoi dire rien de se que je t'ai dit ne pmarche lol dsl c'est tous se que je sais
C'est pas grave merci quand meme c'etais sympa de ta part j'suis en train de faire une MAJ de vista et j'attend
Le plus chiant, c'est que ca me l'a fait d'un coup c'est sa le pire et le plus enervant donc si qqun trouve la solution svp.
Merci quand meme Khaled-russia
Merci quand meme Khaled-russia
Il le reinstalle comme il doit le faire normalement il me dit de me reporter au constructeur car l'installation fut un echec
C'est bien sa le problème, il me detecte aucun Cd, Dvd, j'ai essayé le cd d'install, le cd windows rien ny fait