GRUNDIG TP 623

mimi130152 Messages postés 1 Statut Membre -  
 francky74 -
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la notice d'utilisation d'une telecommande GRUNDIG TP 623
je l'ai egrée et je n'arrive plus a regler les chaines
merci

2 réponses

pascal

appuyer sur la touche " i ", un moment jusqu'a que s'affiche le panneau "menu",appuyer sur ok, un fenetre s'ouvrira "timer" appuyer sur la touche basse dans cette fenetre s'affichera "programme", là appuyer sur "ok", une autre petite fenetre s'ouvrira dans le bas gauche de l'écran, là cliquer deux fois sur la touche son a droite et rechercher vos chaine avec les touches de la crois haut et bas, quand vos chaine choisi s'affiche appuyer sur "ok" deux fois, là vous passerez a la chaine suivante ou il vous faudra continuer jusqu'a que vous ayez finis votre selection.
pour conclure finissez en appuyant sur le "i" jusqu'a que le fenetre se ferme
j'espere vous avoir aider, salut
12
kat

Un grand merci a Pascal parce que vous m'avez aide a programmer les canaux sur grundig
explications super claires.
merci
0
loul13400

Merci beaucoup Pascal vous m enlevez une epine du pied!!!!!!!
Amicalement
Louis
0
francky74 > loul13400

slt pascal est merci pour l'astuce de cet télécommande ça faisait plus d'un mois que je chercher comment régler cet télé chose faite il fallait le savoir qu'il fallait rester appuyer sur "i" deux secondes est ok aprés est voilas on rentre dans le menu ouffffff merci encore a bientôt
0
loul13400

J ai egare la notice d utilisation du televiseur grundig tp 623 donc impossible de regler les chaines merci a celui qui pourrait me donner la maniere de regler ces dites chaines d avance encore merci
0