Pas de msconfig

Fermé
didier - 19 déc. 2003 à 19:45
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 22 oct. 2004 à 11:25
Bonjour, jai windows 2000 installé sur le portable que je vien dacheté, et qd je fai: exécuter puis msconfig , l'ordi me di quil est introuvable et me parle aussi de bibliothèque.

Es ce que qqun peu me dire comen exécuter msconfig, ou linstaller par internet peu être?

merci a tous
A voir également:

13 réponses

alors la soit ca vient de la version de window(j' ai pas 2000)
soit ca peut etre autoexe.bat qui est mal configurer
va voir
fait une recherche msconfig.exe
si tu trouve pas la je vois pas
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
19 déc. 2003 à 20:53
Salut,

Pour 2000, il faut le télécharger (il existe sinon des graticiels qui font la même chose).

-= Fu Xuen =-
0
telecharge le la et tu n'aura qu'a coller le fichier msconfig.exe dans le repertoire de windows : c:/winnt/
http://docsinfoprat.free.fr/download/systexploit/msconfig_Win2k_Xp.zip
voila
++
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 11:34
b'jour tt le monde :-))
exact! msconfig n'existe pas par défaut sur W.2000 il faut le télécharger

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
c'pas mal ici aussi en plus il y a le tuto en prime - rhooo! c'beau! :-)))

@+ Enjoy!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
norbert-edouard
25 août 2004 à 17:26
salut a tous,
msconfig n'existe pas par defaut dans les versions windows2000

il se trouve dans win98,xp et je crois bien que c'est tout et peut-etre dans nt4 mais je ne suis pas sur.
telechargement bligatoire ou recuperation sur un win98 ou xp si ça marche mais je n'ai pas essaye
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
25 août 2004 à 17:48
N'y a-t-il personne pour le répéter une cinquième fois :D ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 17:52
ah! si! si tu veux.....
j'ai trouvé l'intervention de norbert-edouard capitale.........

[] <-- si vous me cherchez hein!....

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
RONALD HEBERT
29 sept. 2004 à 19:55
JE POSSEDE WINDOW XP PROFESSIONNEL.

JE VEUX EXECUTER MSCONFIG

LA FENETRE MS CONFIG S'OUVRE A PEU PRES DEUX SECONDES ET

DISPARAIT. J, AIMERAIS SAVOIR COMMENT M Y PRENDRE POUR QUE LA FENETRE RESTE OUVERTE POUR POUVOIR FAIRE DES CHANGEMENT.

JE REMERCIE D AVANCE LA PERSONNE QUI POURRAIT M AIDER
ET SU JE PEUX LUI RENDRE SERVICE JE LE FERAI VOLONTIER

MERCI
RONALD HEBERT
0
29 sept. 2004 à 20:32
Salut,

Il est d'usage de ne pas utiliser les majuscules pour s'exprimer. Fort de ce conseil avisé, pense à faire une analyse antivirale en ligne si tu n'as pas d'antivirus installé (ce qui est mal). Par ailleurs, es-tu administrateur de l'ordinateur ?

-= Fu Xuen =-
0
Ca sent le virus à plein nez.
Ca ne serait pas pareil avec le gestionnaire de tache ou regedit ?
0
Hello, en installant le Sp2 pour Xp un message c'est affiche me demendant le fichier msconfig.exe ... le problème c'est que je peux executer msconfig mais il est introuvable sur mon disque dur.
quelqu'un à une idée ?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 oct. 2004 à 00:03
salut
normalement il se trouve dans windows/systeme32

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
j'ai deja regarde mais il n'y ait pas malheureusement
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 oct. 2004 à 11:25
re
prend ton cd de windows et met le en systeme32

0
13 oct. 2004 à 22:14
salut
regarde ceci
Utilisez l'explorateur de Windows pour parcourir le dossier Windows (générallement C:\Windows ou C:\Winnt), utilisez le clic droit sur le fichier Regedit.exe et créez une copie de celui-ci.
Renommez la copie de Regedit.exe par Regedit.com.
Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Regedit" et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.

Vous devrez aussi modifier l'entrée suivante du registre. La suppression de cette entrée est facultative dans Windows 95/98/Me. Veuillez lire l'avertissement concernant la modification du registre.
Avant de modifier le registre, effectuez une sauvegarde. Dans le menu "Registre", cliquez sur "Exporter un fichier du Registre". Dans la zone "Etendue de l'exportation", cliquez sur "Tout", puis enregistrez votre registre sous Backup.
Recherchez l'entrée sous HKEY_LOCAL_MACHINE :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
NvCpl28Deamon
et supprimez-la si elle existe.
Chaque utilisateur a une zone de la base de registre nommée HKEY_USERS\[code indiquant l'utilisateur]\. Pour chaque utilisateur, recherchez l'entrée :
HKU\[code]\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
RunOnce\NvCpl28Deamon
et supprimez-la si elle existe.
Fermez l'éditeur du registre et redémarrez voter ordinateur.
Editer le fichier Win.ini
Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Sysedit" et appuyez sur Entrée. Faîtes passer Win.ini au premier plan. Dans la section [windows], recherchez une ligne commençant par 'Run=' et supprimez toute réfèrence aux fichiers que vous avez supprimé.
Redémarrez votre ordinateur.

-1