Pb flashage bios!!!

Fermé
malobide - 9 mars 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 20:58
Bonjour,

J'ai mon pc qui reboot en continu au chargement de windows... Je suis sur a 100% que c'est un virus qui se balade dans la mémoire du bios (changement de disque dur ça fait exactement pareil). Le problème c'est qu'au moment de lancer l'utilitaire de flash, il met error flash write protect. Donc je vais dans le bios pour l'enlever et là ça fait toujours pareil pb de protection... Est-ce que quelqu'un aurait une solution please???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:19
salut,

sort la pile 5 min pour remettre le bios d'usine... et redémarre,

mais bon, je pense pas que ça vienne d'un virus, plutôt d'une mauvaise config du bios, ou d'un défaut du système de fichier de windows, ou un problème hardware...

as tu déjà essayé de démarrer en mode sans échec, de réinstaller ou autre... ?
0
J'ai fait tout ça mais rien n'y fait (enlever la pile, faire un clear cmos avec le cavalier, changer de pile, démarrage en mode normal, sans échec etc...) Je pense que je vais enterrer ma carte mère :) et aller en chercher un autre....
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:44
tu as essayé de réinstaller windows ?
0
Je ne pense pas que ça vienne de là... J'ai essayé avec un autre disque avec windows dessus ça fait exactement pareil...
0
Utilisateur anonyme > malobide
9 mars 2008 à 20:58
ben non, c'est tout à fait normal qu'un autre disque dur avec windows déjà dessus bug, il faut installer windows avec l'ordi, ou il va tourner , pour que chaque composants soit pris en compte pendant l'installe, c'est pour ça, qu'il faut que tu essaie une installe...

c'est p'tet juste ton windows qui est foireux pas besoin de changer tout ton matos pour ça !
0