Plus de lecteur dvd cd

Résolu
fab -  
 fab -
Bonjour,
voila mon probleme c'est que mon lecteur ne veut plus rien lire il tourne seulement c'est deja bon signe je pense,est dans le gestionnaire de periferiques j ai un triangle jaune avec un point ! pour info c un pc prtable acer 5310 et le lecteur c un matshita dvd-ram uj-850s ata merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

freewaresite

salut
la solution est de vérifier que le branchement du lecteur est correcte démonte ta base et vérifie les connections
seconde solution c'est de vérifier les pilotes du dvd/cd lecteur le triangle signale qu'il nest pas installé, qu'il y a un problème avec le lecteur,ou n'est plus reconnus suite à une défaillance , donc verifis les branchements , les pilotes , et aussi l'activation du lecteur
pour ce faire clique sur le coté droit de la souris sur le lecteur dans gestionnaire de périphériques et active le
il se peut qu'il soit mort donc n'est plus reconnu, met le sur un autre pc et teste le
cordialement
0
fab

Merci pour ton aide , mais j'ai trouver la solution a mon pb je te laisse le lien des fois ca peut toujours aider si il t arrive le meme delire que moi,https://support.microsoft.com/en-us/help/929461/the-cd-drive-or-the-dvd-drive-does-not-work-as-expected-on-a-computer
0