Je pense que c'est du à un cheval de troie

darkkrone -  
 darkkrone -
Bonjour a tous.
voila , j'ai un pote dont le pc etait bourré de virus ,espions...ect.
par l'intermediaire de comment ça marche je lui est telecharger des anti-virus qui ont fait leurs preuve(spybot,bitdefender ,anti-vir...ect)
ils ont tous ete chouter sauf un qui parait balaise.
il a pour conscequence de lui avoir piquer sa place d'administrateur.
je pense que c'est du à un cheval de troie ou quelque chose comme ça.
a mon avis il a chopper parce ce que son par feu etait désactiver.
je voudrait savoir si il est obliger de formater son disque durt ou il y à t-il un autre moyen de virer cet enfoiré...
A voir également:

2 réponses

Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

Est-ce que tu as installé tous les antivirus à la fois sur le PC ou as-tu installé un antivirus, fais le scan puis désinstallé cet antivirus avant d'en réinstallé un autre ?
0
darkkrone

salut eastchild,
j'ai commencer par installer spyboth que je lui ait lancer.
tous les virus espion ont ete eliminer mais constatent qu'il avait perdus sont statue d'administrateur,j'ai telecharger bitdefender puis j'ai scanner sont disque durt.
bitdefender a detecter et deplacer d'autres virus.
apres je lui est activer sont firewall et j'ai telecharger antivir pour esseyer de lui donner un bon mur de protection dont
le but etait de l'isoller de celui qui avait acces à son pc.
mais je pense que le virus est toujour actife car il n'a pas recuperer sa place d'administrateur.
avant que j'aille le voir il a tenté de resoudre son probleme en faisent une restoration puis vue que sa n'a rien resolu
il a focaliser l'emplacement ou etait nicher son virus,l'a suprimer mais il est reaparut quant il a redemarrer son pc.
il avais avast comme antivirus,je lui est remplacer par bitfender.
sur son fond de bureau il a le message d'infection...
0