Observateur d'evenements : Pb système

phewson -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous win 2000 pro et depuis que j'ai désinstallé ZoneAlarm (pour cause de bug) j'obtient 3 messages d'erreur dans le journal Système de l'observateur d'évènements, dès le démmarrage de mon PC.
Je n'ai aucune "nuisance" visuelle ni même de fonctionnement du PC MAIS j'aimerai savoir d'ou proviennent ces messages ET si je peux faire quelque choses pour qu'il disparaissent, Merci.

voici les messages indiqués dans le Journal des évènements Systèmes :

[
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : W3SVC
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 105
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 105 ) dans la source ( W3SVC ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant .
]

[
Source de l'événement : SMTPSVC
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 105 ) dans la source ( SMTPSVC ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant .
]

[
Source de l'événement : MSFTPSVC
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 105 ) dans la source ( MSFTPSVC ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant .
]

Merci pour les infos et bon week-end

1 réponse

Utilisateur anonyme

essai ca aussi

aller dans windows bouton demarrer< tous les programmes< accessoires puis
faire clic droit sur invite de commande ms/dos et executer en tant qu'administrateur
a la suite de C:\windows\system32\ taper netsh et valide
ensuite taper winsock reset et entree
redemarrer votre ordinateur
0