Observateur d'évenements clawangel - Dernière réponse le 23 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Où puis-je trouver l'observateur d'événements sous linux ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kilian Modérateur Salut, Chaque logiciel possède son propre système de log, en général tu les retrouves dans /var/log Pour ce qui est du journal du noyau, il suffit de taper la commande dmesg ou regarder le fichier /var/log/syslog Réponse 2 / 2 clawangel Merci pour votre aide ! J'ai ma réponse. Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kilian Modérateur Salut, Chaque logiciel possède son propre système de log, en général tu les retrouves dans /var/log Pour ce qui est du journal du noyau, il suffit de taper la commande dmesg ou regarder le fichier /var/log/syslog