Problème avec mon SAGEM 300C
christiavignon
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable SAGEM 300C depuis septembre 2007. Hier, j'ai eu un appel en absence que j'ai appelé ensuite, et en rentran chez moi, je m'aperçois que l'écran d'affichage est noir et le clignotant sur le dessus du clapet clignote.... Avez vous une idée de ce qui arrive. merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Christiane
J'ai un téléphone portable SAGEM 300C depuis septembre 2007. Hier, j'ai eu un appel en absence que j'ai appelé ensuite, et en rentran chez moi, je m'aperçois que l'écran d'affichage est noir et le clignotant sur le dessus du clapet clignote.... Avez vous une idée de ce qui arrive. merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Christiane
A voir également:
- Problème avec mon SAGEM 300C
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
1 réponse
bonjour
désolée je peux pas t'aider vu que je compte l'acheter demain
par contre j'aurais une quesiton, ce téléphone fait il agenda ? rappel des rdv chaque semaine, chaque mois, et anniversaires ?
le réveil sonne t il portable éteins ?
les sonneries sont elles toujours les meme que sagem ?
est il lent ?
merci
désolée je peux pas t'aider vu que je compte l'acheter demain
par contre j'aurais une quesiton, ce téléphone fait il agenda ? rappel des rdv chaque semaine, chaque mois, et anniversaires ?
le réveil sonne t il portable éteins ?
les sonneries sont elles toujours les meme que sagem ?
est il lent ?
merci