Réseau Wi-fi se déconnecte tout seul parfois
zachurry
Messages postés
99
Statut
Membre
-
arshey -
arshey -
Bonjour à tous =)
J'expose le problème : Je suis sous vista et utilise une connexion internet en Wifi (neuf télécom)
Le truc c'est que je ne reste jamais connecté très longtemps. Alors je dois me reconnecter mais le truc c'est que mon réseau wifi n'est plus affiché dans la liste des réseaux disponibles (pourtant sur mes autres PC il l'est toujours !).
Alors je désactive les périphériques réseaux et je le réactive.Aussitôt il réactualise la liste des réseaux disponibles et mon wifi est de nouveau repertorié (alors qu'en réactualisant avec le programme de recherche réseau, il n'est pas détecté...).
Donc voilà, Si vous avez des solutions autre que redémarrer le pc ou redémarrer les périphériques réseaux... ce serait très amical de votre part ^^
Merci d'avance de votre aide.
J'expose le problème : Je suis sous vista et utilise une connexion internet en Wifi (neuf télécom)
Le truc c'est que je ne reste jamais connecté très longtemps. Alors je dois me reconnecter mais le truc c'est que mon réseau wifi n'est plus affiché dans la liste des réseaux disponibles (pourtant sur mes autres PC il l'est toujours !).
Alors je désactive les périphériques réseaux et je le réactive.Aussitôt il réactualise la liste des réseaux disponibles et mon wifi est de nouveau repertorié (alors qu'en réactualisant avec le programme de recherche réseau, il n'est pas détecté...).
Donc voilà, Si vous avez des solutions autre que redémarrer le pc ou redémarrer les périphériques réseaux... ce serait très amical de votre part ^^
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Réseau Wi-fi se déconnecte tout seul parfois
- Réseau wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mon ordinateur se deconnecte tout seul du wifi - Guide
4 réponses
bonjour
essayes de changer le canal radio:interferences
degages bien ton routeur d obstacles genre pille de livres,hallogenes,aluminium
bluetooph,bon etat des cables et bien enfichés,
ainsi que pour ton portables...
attention a la qualité du signal.
essayes de changer le canal radio:interferences
degages bien ton routeur d obstacles genre pille de livres,hallogenes,aluminium
bluetooph,bon etat des cables et bien enfichés,
ainsi que pour ton portables...
attention a la qualité du signal.
le problème ne vient pas de mon modem, il vient du PC (voire de vista...), et je ne comprends pas pourquoi ça fait ça alors que le modem ne perd pas de connexion ni de lien wifi avec mes autres pc (XP)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
et bien si tu ne veux pas essayer de changer de canal radio....;c et que tu n es soumis
a aucune interference
ca arrive quand on a pas de voisins
sinon mettre en mode routeur pour que le debit soit equitablement partagé
et bien si tu ne veux pas essayer de changer de canal radio....;c et que tu n es soumis
a aucune interference
ca arrive quand on a pas de voisins
sinon mettre en mode routeur pour que le debit soit equitablement partagé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5397842 wifi fonctionne mal
si cette discu peut t eclairer
si cette discu peut t eclairer