Probleme de ages of empires the war chief
tooky22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Boris__30_ -
Boris__30_ -
Bonjour,
voila je possede vista est j'ai acheter ages of empires 3 je les instalé sans probleme il se trouve dans le dossiers microsoft games je vous le dit car j'ai remarquer que si je le change de place je ne peut plus y joué puis j'ai acheter the war chief est au debut sa m'ecris sa :
<Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer>
quelqun peut m'aidez svp ?
voila je possede vista est j'ai acheter ages of empires 3 je les instalé sans probleme il se trouve dans le dossiers microsoft games je vous le dit car j'ai remarquer que si je le change de place je ne peut plus y joué puis j'ai acheter the war chief est au debut sa m'ecris sa :
<Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer>
quelqun peut m'aidez svp ?
A voir également:
- Probleme de ages of empires the war chief
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Forge of empires connexion - Télécharger - Stratégie
- The bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
T'es sur que tu est l'administrateur ?Il n'y a pas d'autre compte sur ton ordinateur ?
Vérifie quand meme au cas ou car tu peux avoir fait une petite betise et t'etre mis utilisateur limitée sans faire expres.Dons fais cela : démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> La tu a une fenetre ou dedans il y a :
CHOISISSEZ UNE TACHE ... :
->Modifier compte,
->Créer un nouveau compte,
->Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
OU CHOISISSEZ UNE COMPTE A MODIFIER :
En dessous tu as le nom de ton compte avec son icone (petite image genre moto,echec ....)et juste en dessous du nom de ton compte il a soit marquer : -> Administrateur de l'ordinateur soit -> Compte limitée si c'est compte limitée tu clique dessus la tu as :
QUE VOULEZ VOUS MODIFIER DANS VOTRE COMPTE ?
-> Changer mon nom,
-> Créer/changer de mot de passe (créer si ta pas de mot de passe pour ta session et changer si tu en as déjà un,
-> Modifier mon image,
-> Changer mon type de compte,
-> Configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET
Tu clique sur changer mon type de compte, la tu coche administrateur de l'ordinateur tu valide et tu ferme.
Vérifie quand meme au cas ou car tu peux avoir fait une petite betise et t'etre mis utilisateur limitée sans faire expres.Dons fais cela : démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> La tu a une fenetre ou dedans il y a :
CHOISISSEZ UNE TACHE ... :
->Modifier compte,
->Créer un nouveau compte,
->Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
OU CHOISISSEZ UNE COMPTE A MODIFIER :
En dessous tu as le nom de ton compte avec son icone (petite image genre moto,echec ....)et juste en dessous du nom de ton compte il a soit marquer : -> Administrateur de l'ordinateur soit -> Compte limitée si c'est compte limitée tu clique dessus la tu as :
QUE VOULEZ VOUS MODIFIER DANS VOTRE COMPTE ?
-> Changer mon nom,
-> Créer/changer de mot de passe (créer si ta pas de mot de passe pour ta session et changer si tu en as déjà un,
-> Modifier mon image,
-> Changer mon type de compte,
-> Configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET
Tu clique sur changer mon type de compte, la tu coche administrateur de l'ordinateur tu valide et tu ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non toujourd pas jai assayer de le decocher et le cochez sa ne fonctionne toujour pas
svp si quelqun ses comment faire !
merci
svp si quelqun ses comment faire !
merci
moi je c'est dou vien le PB mes je c'est pas comment fair ^^
le truc c'est que vista instale pas a la bonne place aoe3 donc TWC ne le trouve pas et c'est pour sa que tu a un msg erreur!!!!!
j'ai vu sa dans le site https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
voila je te donne mon aide et si vous trouver dit le moi car je suis deg je les acheter pour rien :(
bonne journée
le truc c'est que vista instale pas a la bonne place aoe3 donc TWC ne le trouve pas et c'est pour sa que tu a un msg erreur!!!!!
j'ai vu sa dans le site https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
voila je te donne mon aide et si vous trouver dit le moi car je suis deg je les acheter pour rien :(
bonne journée
ba moi tou les jour je vais voir si quelqun ma repondu mes je suis desesperer
je les instaler sous XP et sa marche met sur mon pc vista sa marche pas enfait
vista protege a fond a mon avis de sorte que tous les dossier son verroule et ne laisse passer aucun programme aditionelle
kai meme pas icon de aoe3 qui vient se mettre sur le bureau alors que XP il sais mis
je les instaler sous XP et sa marche met sur mon pc vista sa marche pas enfait
vista protege a fond a mon avis de sorte que tous les dossier son verroule et ne laisse passer aucun programme aditionelle
kai meme pas icon de aoe3 qui vient se mettre sur le bureau alors que XP il sais mis
moi le truc et que je peu instaler asian mes pas TWC quand je trouveré la solucion te le diré ^^ mes la on n'ai tou deux dans le méme bordelle Oo
C vraiment nul, je suis sur xp7 et jai le memme probleme, peut installler asian mai pas warchief mais pourtant c que est bizare c que je venais de le désinstaller il y a pas lontent donc je vois vraiment pas pourquoi présentement c différent de la derniere foit je l installer sur le meme pc!!! c ridicule pêrsonne a de solution a se probleme on dirais!
«
«
en attente d'une reponse